Lait Demaquillant Terra Humana

0 Commentaire

Je vous avais parlé de Terra Humana avec sa mousse nettoyante que j’utilise le soir sur le visage (le matin j’utilise le daily microfoliant Dermalogica, toujours ). La mousse m’ayant séduit, j’ai pas tardé à me ruer sur le lait démaquillant. Ma dernière expérience avec un lait, c’était celui de chez PB (qui était fort bon)

Donc, déja, flacon poussoir fort design, agréable au toucher. On voit ou on en est (et ca ça manquait au précédent). Après le lait en lui même est très doux. J’ai été assez épatée sur le coton c’est vraiment un plaisir de l’utiliser. L’odeur est discrète voir inexistante.

Aucun picotement, aucun désagrément, et il ote facilement le make-up, de la peau comme des yeux. De plus, il a une composition très sympathique : beurre de karité et huile d’inca inchi qui sont la pour nourrir la peau et la laisser toute douce et sans tiraillement.

Evidemment comme toute la gamme Terra Humana, pas de paraben pas de cochoncetés et pas de tests sur animaux.  Et c’est aussi, sinon plus efficace que certains produits douteux.

Pour 12€ et 200mL je ne peux que vous le conseiller. C’est doux, c’est efficace et super agréable à utiliser.

Et vous, l’avez vous testé ? Que pensez vous de Terra Humana ?

Laisser un commentaire