Gel douche Ambrée authentique de Mont St Michel

3 Commentaires

 

J’aime bien les gels douches. Je rachète jamais deux fois le même ou presque. J’aime changer, et souvent je les prends au hasard. C’est comme ca que je me suis retrouvée avec le gel douche Ambrée Authentique de Mont St Michel. Je crois que je l’avais pris sur Amazon, avec une commande de livre (oui depuis que j’ai découvert le coin beauté de Amazon, je profite de mes commandes de livres pour acheter du gel douche et autres trucs utiles).

La petite version, existe en 500mL

 

Bref, c’est un gros bidon, de 500mL, moi j’aime bien ce genre de format, je trouve ca pratique, ca dure un moment quand on est que deux. En plus, avec une odeur comme l’ambre, c’est mixte. (Mr a un peu de mal avec mes gels douche au Monoii). L’odeur est quand même très particulière, ca sent les épices, je sais pas, c’est un peu bizarre.

Même en été c’est pas trop le genre d’odeurs que je recherche. C’est très oriental et tout, mais c’est pas ma came. Du coup, honnêtement, je l’ai pas apprécié des masses. Mais ca passe ou ça casse, et c’est une préférence  totalement personnelle.

Il mousse bien, il faut pas énormement de produit à chaque fois, l’odeur reste un peu sur la peau mais pas longtemps. C’est liquide mais pas trop, du coup ça coule pas partout.  La composition est très discutable, mais honnêtement pour mes gels douches, je m’en fous un peu.

Du coup, pour 4€ le demi-litre, c’est un bon rapport qualité prix, à condition d’aimer l’odeur.

Et vous, vous connaissiez ? Vous avez senti l’odeur ? Vous aimez ?

3 Comments on Gel douche Ambrée authentique de Mont St Michel

  1. Hedacoum
    23/06/2012 à 16:44 (7 années ago)

    Je n’aime pas les gels douche qui prennent la tête, olfactivement parlant ! Les odeurs trop sucrées et boisées me rebutent. Je préfère qu’ils sentent le frais, la plante, la fleur, ou un parfum de synthèse agréable, comme le Dove ou le Cadum. Mais en général je reste fidèle au Cadum surgras à la noix de coco, une tuerie !

    Répondre
  2. Bifidus Inactif
    29/06/2012 à 13:46 (7 années ago)

    J’adore cette odeur, je pense que mon père mettait l’eau de cologne quand j’étais petite, je ne pense pas l’avoir jamais vu en gel douche…

    Répondre
  3. anga
    15/12/2014 à 09:33 (5 années ago)

    je n’utilise que ce produit, il laisse sur la peau un léger parfum pas entêtant du tout et au point de vue composition il ne contient pas de méthylisothiazolinone contrairement à la plupart !

    Répondre

Laisser un commentaire