Du miel sur le visage ?

4 Commentaires

 

La crème fantastique au miel fait partie des nouveautés Belle à Croquer pour ce printemps. Je vous ai déjà présenté la crème de nuit à la pomme d’amour, voici celle de jour, qui est donc au miel.  Comme tous les produits de la marque elle est dans un joli petit pot en verre, d’une contenance de 50ml.

Il s’agit d’une crème de jour sans promesse particulière, juste d’être hydratante. Ce qui est réellement épatant, c’est encore une fois l’odeur. Ca sent vraiment le miel. Mais pour de vrai. Et contrairement à certains produits qui sentent trop fort le chimique, la je sens vraiment le miel dont je tartine mes galettes de riz. La crème est plutôt onctueuse, bien plus liquide que la crème de nuit.

Il n’en faut pas beaucoup pour faire le visage. Elle pénètre rapidement et hydrate bien. Par contre, je dois dire que pour moi, qui ai la peau un peu grasse, je la trouve trop riche. Elle sera plus adaptée aux peaux sèches à normales qu’aux peaux comme moi.  L’odeur reste sur la peau, peandant quelque temps, ca fait un peu bizarre … La nuit, ça gène pas mais la journée je suis pas fane.

Pour environ 10€ voir moins en grande surface (elles étaient à 3.50 à Leclerc y’a peu), si vous cherchez un bon basique  qui sente bon, je ne peux que vous la conseiller si vous avez une peau normale à sèche. En prime, c’est sans paraben.

4 Comments on Du miel sur le visage ?

  1. Asphodel
    07/05/2012 à 12:34 (7 années ago)

    Elle me tente grave celle là!!

    Répondre
  2. Priscilla
    07/05/2012 à 15:48 (7 années ago)

    Après en avoir beaucoup entendu parler, j’avais testé une crème de cette marque (le truc à la pêche… J’ai oublié le nom, mais en gros, crème bonne mine à la pêche) et l’odeur avait été tellement chimique et entêtante que je m’en étais débarassée :( (enfin donnée à ma soeur quoi ^^ j’aime pas jeter :))
    Du coup je reste sceptique sur leurs nouveautés qui pourtant me font bien envie, surtout celle à la pomme d’amour que tu présentais l’autre fois !

    Répondre
  3. Obsidienne
    07/05/2012 à 20:21 (7 années ago)

    Ayant la peau mixte, je vais éviter ça ! En parlant des produits de la marque, j’ai cherché la crème de nuit à deux endroits différents, et comme par hasard, ils avaient d’autres produits mais pas ça…. Grrrr xD

    Répondre
  4. Malicia
    07/05/2012 à 20:30 (7 années ago)

    Celle là je l’ai mais pas encore testé^^

    Répondre

Laisser un commentaire