Je vous en avais parlé, ce printemps, Clarins innove à nouveau pour nous proposer une huile à lèvres. J’aime beaucoup Clarins, notamment car ils innovent à peu près tous les ans pour proposer des combinaisons soin-maquillage toujours plus originales et pratiques. On pense bien sur au rouges à lèvres hydra-nudes (j’en ai déjà fini un vous vous rendez compte ?) ou les chubby stick version Clarins.
Ici, Clarins réinvente notre pratique du gloss et du baume à lèvres avec une huile à lèvres. Quezaco ? Eh bien tout simplement un gloss sous forme huileuse (et donc non collante) qui va venir faire un réel film protecteur autour des lèvres pour les protéger des agressions extérieures.
A l’application, on a une huile assez épaisse, on sent qu’elle est enrichie. Elle s’applique facilement grâce à son très large embout. Elle sent divinement bon aussi. J’ai la Raspberry , qui sent donc réellement la framboise, c’est un délice. Celle au miel (la teinte Honey) sent le miel mais c’est pas flagrant.
Au niveau coloration, disons le clairement, c’est vraiment du transparent, voir très très vaguement teinté et encore. Moi ça me gène pas. La brillance par contre est là, et si y’a un effet collant les deux premières minutes, il disparait. On sent vraiment le coté protection de l’huile, au moins jusqu’au repas.
Elle coute environ 23€ pour 7mL, ce n’est pas donné certes, mais on a l’expertise soin de clarins et un produit réellement de qualité. Je ne doute pas que d’autres marques vont bien sur copier cette innovation sous peu !Moi en tout cas, je l’ai adoptée.
Et vous, ça vous tente ? Ca vous intrigue peut être aussi ?
3 Comments
Je l’ai acheté et j’adore le concept, l’odeur surtout et le coté vrai soin mais j’avoue que son prix ….
Merci pour la découverte !
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
le résultat est sympa
Mais j’avoue que j’attendais quelque chose de plus pigmenté au niveau rendu
Donc déçue par rapport à ce que j’imaginais
par contre sympa l’effet gloss sans l’effet collant qui va avec.
Je tenterai bien mais je vais attendre que les prix baissent quand le produit sera proposé par presque toutes les marques
ce qui va forcément arrivé si le produit rencontre du succès ^^