Il est temps de parler des albums qui ont marqué mon année 2018. Pour ce qui est de cette vidéo, je me suis forcée à me limiter dans les sorties. Je n’ai pris que celles sorties en 2018 ou, au pire, fin 2017.
Pour écouter tous ces artistes, je vous ai mis une playlist Spotify. Vous pourrez aussi voir les autres groupes qui ont marqué mon année, même si non sortis en 2018.
Pour ceux qui voudraient le savoir, mon make-up est réalisé avec la Fetish de Kat Von D, et mon roue à lèvres est un Vamplify de Mac (édition limitée par contre). J’espère que cette vidéo vous plaira. N’hésitez pas à me dire en commentaire quelles ont été vos découvertes de l’années 2018.
4 Comments
Konnichiwa ! o/ Alors moi mes découvertes musicale de cette année, y’a Sekima II : un groupe d’heavy metal japonais. Un autre groupe jaonais Fear, And Loathing in Las Vegas, un groupe de « chaos » musical, les gens ne savent pas bien dans les ranger.
Passion au côtés des groupes de metal Occidental : Powerwolf : je pense que tu dois connaître. :D Sinon j’ai redécouvert avec plaisir Iron Maiden : groupe que j’apprécie de plus en plus. L’année 2018 a été pour moi un retour dans les 80-90 pour moi.
Merci pour Heilung. Je ne savais même pas qu’ils existaient alors que je suis Wardruna depuis le début. :p Bonne année au passage et merci pour la video !
Merci pour cette vidéo. J’aime beaucoup Moonspell et Orphaned Land. Quant à Samael (qui est tellement polymorphe), c’est un groupe que je n’aimais pas du tout, puis d’un coup, c’est venu ^^ Et merci pour Heilung, découvert grâce à toi.
Ah et Kalafina ! Je les ai vues en live à JE, c’était tellement bien.