Après 6 mois de bons services, le design précédent commencait à me porter sur les nerfs. J’avais repéré ce thème depuis déjà plusieurs mois, mais à cause de mon emploi du temps je n’avais pas pu le mettre en place avant : à la base c’ets un thème aux couleurs dorées/marron, y’avait donc pas mal de retravail et de photoshop pour arriver à un truc qui me convienne et donc : violet.
Photo qui n’a rien à voir, mais que j’aime bien
Alors oui, c’est un poil moins goth qu’auparavent, mais c’est plus violet, donc je trouve pas ça trop mal. Bien que j’ai testé sous deux ordis, et deux OS, et 4 navigateurs, il est possible qu’il reste des problèmes ou autre, donc n’hesitez pas à me les faire remonter.
J’espère que vous aimerez ce thème. Mais si vous n’aimez pas, dites vous que je rechangerais dans six mois !
C’est super joli, j’adore ♥
Il est sympa, ça change :)
Par contre chez moi il apparait « centré », pas ajusté à la taille de l’écran (j’ai du vide à gauche et à droite)… Je ne sais pas si c’est voulo ou si ça vient de ma configuration :S
En tous cas j’adore le violet aussi, donc ça ne pouvait que me plaire !
Très chouette, j’aime beaucoup !
Je préfère :)
Je suis plus trop fan de violet, mais j’avoue que ça claque bien, surtout la bannière. Enfin c’est clair que ça change, ça apport un peu d’air frais^^
Merci à vous, le design semble plaire !
@Paillettes et futilité c’est effectivement normal, c’est un design a la largeur fixe (comme le précédent d’ailleurs :).
Trop classe! La photo aussi ^^
J’adore le violet donc nickel.
La banniere est geniale et ca passe sans soucis sur tablette et smartphone android.
Dommage pour le contour orange des comm mais pas sure que t y puisse qjelque chose
Au fait normal que je n’ai plus des « avatar »?
J’aime beaucoup ! Je trouve ça à la fois sobre et élégant. Le violet est bien choisi, soutenu comme il faut !
@Leiden je peux tout, sur tout :) mais j’aime le orange avec le violet , héhé.
Waouh, ça change en effet ! Perso, j’aime bien, c’est un peu plus pétant, et plus féminin !
j’aime vraiment beaucoup
mais bon je fait partie des fan de violet itou
J’ai eu un vieux choc en arrivant sur la page, je ne m’attendais pas à ça xD
En tout cas c’est très joli :)
J’avoue avoir été surprise en arrivant sur ton blog mais j’apprécie énormément ce nouveau thème, étant une fana du violet moi aussi !
Bonne continuation ! Et dit en passant, j’adore cette photo ! *0*