Le mascara Colossal Big Shot de Maybelline

1 Commentaire

Je vous le disais dernièrement, je suis assez adepte des mascaras de GMS puisque ce sont généralement des mascara efficaces et plutôt abordables. C’est ainsi que j’ai accepté de tester le Big Shot de Maybelline. Ce mascara Colossal Big Shot est le tout dernier de la marque et nous promet des cils de folie.

Il se présente sous la forme d’un mascara très arrondi et jaune pétant. Au niveau de la brosse, elle est assez fine et peut donc recouvrir tous les cils. La prise en main est aisée. Le mascara est bien noir comme il faut. Les cils sont allongés, mais sur mes cils, le volume reste assez léger. L’effet est naturel, et je préfère des effets totalement non naturels, limite too much. Comme j’ai peu de cils, ici, ils sont certes allongés, noirci mais pas forcément densifiés.

C’est pas un mauvais mascara, dans le sens où il tient bien la journée (même si il n’est pas waterproof, donc si vous pleurez, c’est parti pour les traces) et se démaquille plutôt bien, quelque soit le démaquillant. Par contre, clairement sur moi l’effet n’est pas probant. Il ne me suffit pas, et je m’attendais à plus pour un « Colossal Big Shot »

Cependant, le mascara est quelque chose de très personnel, qui aura un rendu très différent suivant vos propres cils.  De ce fait, j’ai tout de même un mascara à faire gagner à l’une d’entre vous !

Merci à Maybelline de m’avoir envoyé ce Colossal Big Shot et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline : RDV ici : http://bit.ly/2lRymnS .

Mascara Colossal Big Shot de Maybelline

9,80
Mascara Colossal Big Shot de Maybelline
8

Tenue

9/10

    Effet

    6/10

      Application

      9/10

        Pour

        • - Facile à appliquer
        • - Pas très cher
        • - Bonne tenue

        Contre

        • - Pas assez dense pour mes cils

        1 Comment on Le mascara Colossal Big Shot de Maybelline

        1. FinsterParadies
          18/03/2017 à 20:28 (7 mois ago)

          Le truc, c’est si on veut avoir des cils de déesse, faut mettre des faux cils, y’a pas de secrets.
          Moi aussi, je galère pour mes cils, ils sont clairs en plus, donc on les voit peu donc je mets deux couches de mascara différent, un pour le volume, un pour le fignoler le tout. ça me fait des cils plus longs, mais c’est pas ouf non plus… si mon copain n’était pas contre, ça ferait un moment que je me mettrais des faux cils, pas forcément des ultra excentrique comme beaucoup de gothiques adorent, mais des effets naturels comme on sait bien faire au Japon notamment.

          Comme tu vas au Japon dans pas longtemps, je te conseille si tu veux essayer les faux cils les marques Diamond Lashes et Dolly Wink. Pour moi ce sont les deux meilleures marques de faux cils qui existent, bien que je ne peux pas les porter… T_T

          Répondre

        Laisser un commentaire