Lubu Heels (et non Hell comme j’ai failli l’écrire) est un vernis de China Glaze que j’ai dernièrement commandé chez Transdesign. Il s’agit d’un vernis à base noire et a paillettes rouges. J’aime bien le mélange, alors il n’a pas tardé à être porté.
Comme d’habitude avec China Glaze, il s’agit d’un vernis très liquide, et le pinceau à tendance à en prendre trop. Il faut deux couches pour être opaque, car le noir est plutôt palôt à la première couche. Par contre, une fois les deux posées, il n’est pas trop long à sécher. Le vernis n’est pas parfaitement lisse, car bien que petites les paillettes restent petites. Je ne suis pas une réelle adepte des paillettes mais celle là je les aime bien, elles sont pas trop flashy, pas trop vives.
Mais le réel interet, c’est la couleur. De loin le vernis est noir, mais la lumière fait ressortir les paillettes rouge qu’il contient et donne une certaine originalité. Perso, je suis conquise par la couleur. C’est beau, c’est sobre et classe. La tenue en plus est plutôt bonne vu qu’on est la au troisième jour sans le moindre accroc.
Pour l’oter, y’a des pailettes, même si elles restent petites, c’est donc moins aisé à oter que le Siberian Nights par exemple. Malgré cela, je le reporterai avec grand plaisir !
4 Comments
Ca me fait un peu penser au Vampira d’Eyeko, pour le côté très sombre avec les paillettes rouges qui ne ressortent pas forcément sous tous les angles… en tout cas c’est très joli !
Oui effectivement. Le Vampira me tentait beaucoup d’ailleurs =D
Ah ben j’allais dire qu’il y avait un vernis Eyeko qui lui ressemblait beaucoup, j’ai été devancée :)
Lol même pensée. Et pour avoir testé les deux en même temps pour comparaison… le Vampira est un parfait dupe. Je le préfère même, il est plus facile à enlever et est plus lisse que Lubu…