J’ai eu l’occasion de tester des minis échantillons de la marque Eclat Minéral, qui comme son nom l’indique propose du maquillage minéral. L’un de ses échantillons était Feuille de menthe, une poudre vert clair correctrice.
Alors désolée mais je ne pourrais rien vous dire pour le packaging, car j’ai eu la poudre dans une mini pochette plastique et je n’ai pas trouvé de visuel. Vert clair, cette poudre est destinée à camoufler et attenuer les rougeurs (boutons, irritations, etc). La poudre est fine et s’applique très bien. Perso j’ai appliqué au pinceau (le pinceau fond de teint de pb cosmetic, qui n’est pas très utile pour du fond de teint mais très bien pour les correcteurs) sur mes quelques boutons.
Et ca marche plutôt bien. Bon, mes rougeurs étaient assez discrètes, mais elles sont serieusement camouflées, et la poudre se font facilement sur la peau. Je suis satisfaite de sa couvrance et le rendu est parfaitement naturel. Je l’utilise tous les jours depuis deux semaines, et j’en suis tout à fait contente.
Le produit en format non échantillon coute 6€ ce qui me semble plutot honorable. Une première bonne découverte chez Eclat Minéral. Je vous reparle des autres échantillons bientôt.
Et vous les correcteurs minéraux, vous utilisez ? Lesquels ?
1 Comment
Je n’utilise pas du tout, « la flemme » en quelque sorte !