Avant de vous innonder de maquillages réalisés avec la Vice Palette de Urban Decay, voici un petit maquillage avec la palette Wild and Chic de Make Up For Ever. C’est une palette que j’avais achetée en soldes l’an dernier, faible comme je suis. Sauf que bon, au final, les couleurs n’étant pas forcément dans mes gouts, je ne l’avais pas énormement utilisée, et j’ai décidé de lui redonner une chance. Pour celles qui ne voient pas de quelle palette il s’agit, j’ai mis une photo d’elle en bas de l’article. C’est un maquillage pas vraiment mirobolant et très sobre, pourtant j’ai eu des compliments dessus, je suppose que l’effet fumé et le kaki sont pas une si mauvaise association. J’ai donc utilisé :
- La palette Wild and chic de MUFE : le crayon noir en base grasse et dans la muqueuse, le vert clair en interne, le kaki sur la paupière mobile, le champagne pour fondre et le rosé en touche lumière
- Eye liner gel Revlon
- Mascara Revlon Grow Luscious
- Rouge à lèvres Autumn Leaves de Nars
Je suis assez satisfaite de l’association avec le rouge à lèvres orangé. C’est une couleur que je n’osais pas réellement porter, me disant qu’une teinte aussi chaude n’irait pas à mon teint, mais en faite, j’adore ! Sans trouver mirobolante cette palette que je regrette un peu d’avoir acheté, elle reste un basique agréable pour des maquillages « basiques »
4 Comments
C’est vraiment réussi, bravo. Effectivement j’aime beaucoup l’effet fumé, qui reste léger grâce à l’intensité moyenne du fard. C’est de bon goût !
Bises et bonne année :)
Sublime sa mets en valeur ton iris
Je préfère les trucs plus funky mais ça reste joli !
Je suis tout à fait d’accord pour le rouge à lèvres : je pensais moi aussi que cette couleur n’irait pas bien aux carnations claires, et pourtant, j’adore la porter ! Il faut toujours tester :)