Me demandez pas pourquoi j’ai trouvé ce titre. Je voulais l’appeler chocolat-menthe, mais voila, le bleu est bien trop bleu pour entrer dans la menthe. Et le seul truc bleu que je connaisse, c’est le curacao, ouais, traitez moi de pochtronne. Ma première expérience du curacao c’était une bouteille de cristalline, remplie de cerceuil (cocktail consistant si ma mémoire est bonne a mélanger tous les alcools qu’on a sous la main. Bah devait y avoir du curacao sous la main, car c’était bleu. Evidemment, la dite bouteille passait en cours sous les tables. Hum Hum.
Bref, le maquillage je l’ai fait a jeun, promis, et j’ai utilisé le sublime Mushroom qui une couleur de chocolat chaud.
J’ai donc utilisé :
- Palette Alice in Wonderland de Urban Decay : Alice (bleu) , Mushroom (chocolat) , Jabberwocky (noir pas très foncé), Eat me Drink Me (champagne) pour fondre , White Rabbit (blanc) sous le sourcil
- Ink Artliner de Lancome
- Mascara Curl&Lenghten de Bare Minerals
- Gloss Iman Cosmetics
Y’a pas a dire, c’est un maquillage que je trouve vraiment pas mal, j’aime Mushroom, c’est un des rares marrons que j’aime vraiment.
5 Comments
C’est vraiment beau ♥
Cela te va super bien avec ton teint ! J’adore :)
Bisous,
Maêva
C’est très joli, et le marron est vraiment sympa, on dirait qu’il a un côté léééégèrement violet sur tes photos !
Bonjour!
Tres joli maquillage!
T es ravissante!
bisous!
Merci les filles ^^
@LadyStark oui , c’est pour ca que Mushroom est si génial, il a un coté très glacé, tout plein de reflet, c’est pas encore Club de MAC mais il est vraiment interessant !
Chocolat? Curacao? Coussin de Lyonnnnnnnnnnnnnn! Miam!
*ai tout de suite pensé à ça en voyant ton titre ^^*