Oui j’ai élu la Vice 2 dans mes flops de l’année mais ca ne veut pas dire que je perds espoir. J’ai decidé de retenter avec un make-up vert assez soutenu. Je ne me rapelle plus trop pour quelle raison je l’ai fait, mais me semble que c’était pour un repas ou une soirée.
Bon, je m’étais dit « Oh utilisons la base grise de Kat Von D, ca va faire peter le vert ». Bah en faite non. Ca l’a meme terni. Je pense qu’un crayon vert aurait été plus approprié. J’ai taché de faire une démarcation assez nette et un coin interne très intense.
J’ai utilisé :
- La Vice 2 de Urban Decay : Damaged (vert), Poison (gris) en externe, Betrayal (violet) pour fondre et shellshock en interne
- Eye paint Nars noir en liner
- Mascara Lash Domination de Bare Minerals
- Khol Clarins
- Gloss Iman Cosmetics
Au final c’est pas si mal, mais toujours pas mirobolant.
8 Comments
coucou
très joli ce maquillage
bise
Hello!
Tu es douée, j’aime beaucoup ton make up. Tu as des yeux magnifiques!!!
Bisous
le vert et violet, un duo choc :) Perso je ne sais pas pourquoi si je devais choisir une vice, ce serai la première. La seconde ne me tente pas, il n’y a pas de couleur qui pop à mon gout ;)
Ton maquillage est sublime, j’adore!! J’ai aussi la Vice 2 et c’est vrai que depuis que je l’ai je ne l’utilise pas trop, car au final avec toutes ces couleurs je ne sais pas trop quoi faire.
J’le trouve sympa moi ce make up, il te va bien ! C’est le premier que tu fais avec la vice 2 qui m’emballe en tous cas. ^^
Superbe make up! Qui te va à ravir! Et le vert ça change des couleurs nudes (ou prunes tiens vu que c’est la mode) qu’on voit partout !
C’est plutôt pas mal il va falloir que je retente aussi avec la vice 2 car je l’ai utilisé seulement 2 fois ! Honte sur moi … Pourtant certaines couleurs me plaisent mais je ne sais pas une fois ouverte l’inspiration ne vient pas!
Moi j’aime bien mettre une base doré pour faire péter le vert :)’ en tous les cas,même si le rendu n’est pas celui attendu, tu le,porte très bien!