OGX est une marque de soins capillaires très connue et populaire aux Etats-Unis. Cela faisait longtemps que je voyais les produits, mais c’est en découvrant que leurs shampoings étaient sans SLS que je me suis décidée à tester le Coconut Milk !
Les packaging sont caractéristiques de la marque, chaque couleur correspond à une gamme. Pour la gamme a la coco, c’est le blanc, il s’agit d’une gamme de shampoing et d’après shampoing nourrissants, enrichis en lait de coco. L’odeur est vraiment à tomber, si tant est que vous aimez la coco (ce qui est mon cas, vous le savez) . Le shampoing est assez liquide et malgré l’absence de SLS il mousse plutôt bien, il n’en faut pas énormément.
Ce que j’attend d’un shampoing est simple : laver, ne pas me filer des pellicules et ne pas faire graisser trop vite mes cheveux. C’est pari tenu pour ce shampoing OGX qui me permet de ne faire qu’un lavage par semaine (même si je dois mettre du shampoing sec parfois le dernier jour). En plus comme il sent divinement bon, l’odeur reste un peu sur les cheveux.
Vous l’aurez compris, je suis séduite, d’autant plus que ce shampoing est à 8,15€ seulement via Amazon pour 384mL (oui les tailles des flacons US sont très … précises), ce qui est tout de même correct pour un shampoing doux et efficace. Vous l’aurez compris, je suis conquise.
Et vous, avez vous testé la marque ?
5 Comments
Et du coup il ne fait pas partir ta couleur trop vite ?
Alors comme il est sans SLS il décape beaucoup moins qu’un shampoo traditionnel. Mais je t’avoue que ce qui conserve surtout ma couleur c’est le fait de ne me laver les tifs qu’une fois par semaine !
ok ^^ oui je me doute, mais moi j’ai les racines qui graissent trop vite !
Je compatis ! Je me lavais les cheveux presque tous les jours avant :/
C’est bon à savoir, cela fait un moment que je passe devant ces flacons sans forcément oser tester. Je tenterai quand j’aurai terminé mon stock :)