Après avoir terminé le très bon sérum Logona, j’ai décidé d’entamer un sérum Actigold, qui m’avait été envoyé par la marque. Actigold, comme son nom l’indique, propose des produits à base d’or.
Ici, on a un sérum double effet, puisqu’il est censé aider à améliorer la tonicité de la peau mais aussi grâce à ses fines particules d’or, il donne un effet bonne mine immédiat. Bref,on a un visage défatigué, plus une action en profondeur. Enfin, évidemment, l’action en profondeur est difficile à décrire.
Niveau application, nous avons un très beau flacon, et le produit est bien sur doré. Le sérum est tout de même assez liquide, il est donc necessaire de trouver la bonne dose, sous peine de peiner à faire pénètrer tout cela. L’effet cosmétique de l’or est là, mais on n’a pas d’effet boule à paillette c’est très discret, un peu de glow quoi.
Ce sérum coûte normalement 99€. Si ce n’est l’or, au niveau de la galénique trop liquide ou de l’effet, bien mais pas non plus révolutionnaire, je suis un peu perplexe par rapport à ce prix. Je suis contente de l’avoir testé, mais clairement j’en attendais plus. Il est en vente sur le site officiel de la marque.
Et vous, vous auriez attendu quoi à ce prix ?
3 Comments
Franchement pour un produit de ce prix là, je m’attendrais à du rêve en flacon quoi ^^
J’ai toujours du mal à mettre autant d’argent dans un produit à moins que vraiment ce ne soit de la bombe… Comme le Clarisonic dont tout le monde parle, je me tate encore pour savoir si je vais l’acheter..
Et l’or dans les produits comme cela j’ai toujours peur, peut-être à tort, que cela m’irrite la peau ou que cela obstrue mes pores.
Etant étudiante j’ai un budget très restreint, mais si je ne l’étais pas je m’attendrais au truc de la mort qui tue à ce prix là ^^ Côté packaging rien à redire, c’est très beau comme les autres packagings de la marque, mais côté contenu j’exigerai quelque chose de parfait, que ce soit dans l’application ou dans les résultats.
bonjour je suis a la recherche de creme actigold pouvais me renseigne merci beaucoup