En Septembre la Salle de Bain a été plutôt épargnée. En effet, j’ai passé la première partie du mois avec beaucoup de déplacement pro (pour lesquels je n’emmene guère que des echantillons et un peu de make-up) et la dernière en Hollande ou la encore je n’ai emmené que des echantillons et du make-up. Cependant, elle a quand même du faire face à quelques décès bien tristes
- La Shadow Insurance de Too Faced est décédée. Après un an d’utilisation, jour après jour. Elle a rendu son petit dernier morceau de base et s’en est allée. Malheureusement pour elle elle ne sera pas reincarnée, la primer potion d’Urban Decay revenant officiellement dans la course.
- Mon rouge à lèvre Hydra Nude teinte Pastel Beige, celle que j’avais toujours avec moi au bureau à aussi rendu l’âme. Heureusement son ami le baume Lisse Minute de Clarins à su prendre la relève avec brio.
Et ce fut tout ! Ma poudre libre Caron à connu une petite frayeur quand je l’ai mal ouverte et fait tombé un morceau de produit mais le plus gros est intacte (faudra que je vous parle d’elle d’ailleurs ! )
Peu de produits sont tombés mais c’était des produits exceptionnellements courageux, alors aillez une petite pensée pour eux !
1 Comment
Je n’ai jamais testé la Shadow Insurance de Too Faced, mais j’ai une mini Primer Potion donnée par une amie, qui me comble totalement ! Du coup je pense rester sur la PPUD et acheter la version taille normale dès que ma mini sera terminée !
Moi qui n’avais jamais testé de base à paupière avant, ça me change la vie cette merveille !
Bises