Il n’y a pas que le temps qui fut triste ce juillet, mais la Salle de Bain le fut aussi, car elle a vu disparaitre un certain nombre de produits qu’elle appréciait énormement.
Le gommage The Body Shop à la cerise fut l’un des premiers décédés. Il faut dire qu’il n’était pas forcément le mieux armé face à la dure vie dans la Salle de Bain avec son mini format. Il sera regretté et on prie pour sa résurrection.
Son ami, le masque Rainforest de The Body Shop aussi l’a suivi dans la mort. A la différence du gommage, son décès ne fut pas source de tristesse car il a tout de suite été réincarné en format big costaud.
Mon pinceau eye-liner de chez Sleek est décédé. Le gel liner lui a séché dessus et je n’ai pas réussi à le sauver malgré les nombreux massages de ses doux poils. Il repose en paix, et un gentil pinceau Kiko dont je vous parlerais bientôt à pris sa place.
Suite à mon retour au Zero Sillicone, l’après shampoint Yes to Carrots a été mis à rude épreuve. Il est décédé en me donnant sa dernière goutte, mais il a été immédiatement ressucité. Question de vie ou de mort !
Etonnament, c’est tout pour le mois de juillet. Cependant, j’ai bien peur d’aout soit d’un autre acabit car plusieurs produits sont entrés aux soins palliatifs !
4 Comments
Je suis fan du shampooing YTC également, j’ai fait des stocks pendant les soldes :)
J’adore finir des produits moi (sans doute parce que je pense aux nouveau qui vont suivre) ^^ Sinon, j’ai acheté le masque Rainforest et je le trouve super !! L’après-shampooing de la même gamme aussi d’ailleurs !
@Pailettes et Futilité héhéhé moi aussi mais je crois que j’en ai pas fait assez !
@Natacha j’avoue que niveau AS je préfère le Carrots, mais c’est vrai que le Rainsofrest est bien sympa aussi (mais j’aime pas le bidon en faite XD)
Ouais, ça fait pas trop après-shampooing comme bidon ! ;) Et la texture est bizarre, on dirait plus une crème… mais bon, il rend mes cheveux hyper doux donc je l’adopte :P