Depuis la découverte de l’Eden, matérialisé par une salle de bain double vasque, les produits de beauté se sont un peu laissés aller. Et ça ne pardonne pas ! Résultat, aout a été douloureux pour la Salle de Bain, endeuillée.
Ma crème d’eau Cellulaire de Esthederm est malheureusement décédée. La Salle de Bain ne sais pas comment elle va remplacer cette inestimable crème qui était si agréable. Elle a adopté temporairement une Algenist recue pour test, mais pour le moment, rien n’égalie la texture et la sensation de la Esthederm.
Ma crème pour les mains Secrets de Miel est décédée prématurément, des suites d’une faible contenance et d’un goulot trop grand. C’est fort dommage car elle était bien pratique et sentait très bon. Elle a été remplacée par une crème multi-usages de Annecy Cosmetics, mais qui sent clairement moins bon !
Mon Gloss Feuille de Givre de Yves Rocher (collection Noel 2010, oui oui !) est aussi décédé, après une longue et belle vie. C’était le gloss qui trainait toujours sur mon bureau au travail. Pas mirobolant, mais il faisait son job. Il a été remplacé par le gloss de la Naked 2 qui en plus d’être sacrément plus design à un effet frais vachement rafraichissant et agréable en ce moment !
Mon lait pour le corps Sephora est aussi décédé. En cause, une contenance ultra mini, qui l’a empeché de durer bein longtemps. Efficace sans être mirobolant, il ne sera sans doute pas racheté, trop de laits m’attendant. Il a été remplacé par le lait Equalya au lait de jument, à l’odeur discrète et à la sensation fraicheur agréable.
C’est tout pour ce mois-ci , mais déja trop. La Salle de Bain vous remercie par avance pour vos condoleances. Si vous avez connu un des produits n’hésitez pas a leur laisser une ode. Si vous avez vous aussi vécu des deuils, n’hesitez pas a en parler.
2 Comments
Le gloss me tentait lorsqu’il était en vente, mais je ne l’ai finalement pas pris. Je tenterais peut-être durant l’hiver prochain si ils en sortent d’autres pour les fêtes !
Surtout qu’en plus ils se sont bien améliorés depuis. Le dernier gloss que j’ai pris chez eux était leger et aps trop collant (alors que le décédé, ahem quoi)