Après le fail du mascara Nature de SLA, j’avais envie d’un mascara qui fasse son job. Du coup, ça tombe bien, puisque Urban Decay a sorti son mascara Perversion il y’a peu.
C’est un mascara qui nous promet des cils plus épais, plus noirs. Bon, sinon, le packaging est bien classique, un tube, une brosse assez fournie et voila. A vrai dire, on n’en demande pas beaucoup beaucoup plus.
La brosse prend bien les cils et ne fait pas de paquets. Il est effectivement très très noir, et il épaissit bien les cils. Pour la longueur, c’est pas son fort ultime mais ca reste tout à fait correct. La tenue est bonne et le mascara ne me pique pas les yeux. Il ne s’effrite pas non plus -très important pour les porteuses de lentilles comme moi -. Il se démaquille bien avec mon eau micellaire habituelle.
Il est disponible chez Sephora en ce moment, pour 22€ avec une mini-base de mascara en bonus. Sans être un méga coup de coeur, il fait ce que j’attends de lui et c’est déjà pas mal. C’était mon premier mascara Urban Decay, et du coup, je suis plutôt satisfaite.
Et vous, avez vous déjà testé les mascaras de la marque ?
5 Comments
Jamais tester mais il me fait envie ^^ c »est vrai qu’il est bien bien noir^^
Je n’ai jamais testé leurs mascara mais celui ci m’a l’air sympa :)
bisous
J’ai le cannonball, le seul waterproof de la marque. J’en suis très satisfaite!
Je dois avouer que le mascara, c’est un truc qui me vend tellement pas du rêve que dépenser 22e dedans, ça me ferait mal aux fesses. xD
Pas testé mais il fait tout ce que j’aime sans allonger ( j’ai les vils longs déjà ) , du coup suis bien tentée !