Crème solaire « No Sun » de l’institut Esthederm

1 Commentaire

Ce week-end je déménageais. Et je reitère ce week-end. Mais qui dit déménagement, dit aussi allez-retour dehors, et il faisait fort beau. Alors j’en ai profité pour tester une crème solaire au packaging très classe la « No sun » de Esthederm. Car vous le savez, je brule très facilement, et déja qu’un déménagement c’est crevant, pas la peine d’y ajouter des coups de soleil.

Comme je le disais le premier point qui m’a séduite c’est le packaging, blanc, épuré, ça change des autres crèmes et j’adore. Elle est super classe dans ma salle de bain. C’est une crème estampillée « No Sun », c’est à dire qu’au moins on est protégée mais en plus on ne bronze vraiment pas. Pour moi, c’est parfait. Elle protège le visage et le corps.

Comme la crème La Roche Posay, c’est un embout verseur qui vous servira en crème. Celle ci est très fluide, et pénètre illico. Elle n’est pas lourde ni grasse, on n’a pas du tout l’impression d’avoir de la crème solaire, on n’est pas collante, un vrai bonheur. En plus, elle est sans odeur. Et pour ce qui est du test, la crème a tenu ses promesses, je ne l’ai renouvellée qu’a 18h le samedi (je sais , j’aurais du plus tôt, mais j’ai pas eu le temps …) et je n’ai eu aucun coup de soleil. Rien du tout, niquel.

Cette crème est en passe de surpasser la Roche Posay en matière de crème solaire. Son packaging, sa pénétration et son efficacité en font une crème parfaite, malgré son prix : 45€ pour 50mL. Certes, c’est cher, mais pour me proteger du soleil, je ne rechigne pas réellement . Une crème que je vous conseille si vous avez une peau très sensible, ou si vous tenez à rester blanche.

1 Comment on Crème solaire « No Sun » de l’institut Esthederm

  1. Mademoiselle Poubelle
    15/09/2010 à 11:47 (10 années ago)

    Mode auto-promo : j’ai fait mon premier post maquillage avec la sleek storm héhé.

    Répondre

Laisser un commentaire