Quand j’ai vu Caicos j’en suis immédiatement tombée amoureuse. L’un des petits derniers de Kure Bazaar est en effet un magnifique vert menthe à l’eau, tout ce qu’il y’a de plus estival, avec lequel on irait siroter des mojitos au bord de la plage (même si chez moi la plage, c’est le bord de Loire).
Donc Caicos est un vernis Kure Bazaar avec tout ce que cela veut dire : composition bien clean, bien que non bio, 85% d’éléments d’origine naturelle, et pas d’odeur. Kure Bazar sort des mini-collections (3 à 4 couleurs) très régulièrement, et ici c’est la collection Surf En Ville.
Caicos est un vernis crème, vraiment super opaque, je n’ai que deux couches, mais l’effet est dément, on dirait des faux ongles limites tellement ils sont néons. L’application est assez aisée, bien que le vernis soit un peu pateux.
La tenue doit être dans les trois jours mais je n’ai pas tenu … Malgré toute la beauté de ce vernis, je n’arrive pas a l’assumer, c’est trop sur moi. C’est magnifique, mais sur les autres. Moi je n’y arrive pas.
Et ca me fend le coeur. Bon, je suis sure qu’une copine lui fera honneur et qu’il ne restera pas longtemps dans mon tiroir, mais j’aurais tellement aimé l’aimer…
Les vernis Kure Bazaar se trouvent via un certain nombre de revendeurs physiques ou en ligne, dont la liste est disponible sur le site officiel. Ils coutent 16€ ce qui n’est pas donné, mais la qualité est clairement au rendez vous !
3 Comments
Oh la la… il est vraiment magnifique !!! J’adore !!!
♥
Il est sublime *_* J’hésite entre celui-ci et Turkoise!