On fait une petite entorse aux marques habituelles sur ce blog . Je suis assez frileuse niveau marques et me contente généralement de OPI et CG mais voila. J’ai découvert le noir mat via Opi (Obscurity du pack go goth). Or , obscurity n’existe pas en grande version, alors il me fallait bien une alternative. Ce fut le vernis de Claire’s. Je n’avais jamais testé leurs vernis auparavent (il n’y a pas de Claire’s dans ma ville).
Donc, c’est un joli noir mat comme vous pouvez le voir. Il est opaque à deux couches. L’application necessite évidemment du doigté car les traces de pinceau se voient très vite. Le pinceau est plutôt pas mal honnetement. Je m’attendais à pire.
Il sèche moins vite que le OPI et est moins mat aussi. Il ressemble plus a du scotch noir qu’a la beauté matte de Obscurity. Il reste un peu brillant, mais qu’a cela ne tienne, une couche de top coat Essie Matte about you, et le tour est joué. Non seulement ca protège le vernis, mais en plus ca le matifie encore plus.
Sur la photo , le vernis à un jour, la je suis a deux et zero pet, c’est probablement le top coat qui aide. Pour 2.50€ le vernis, il les vaut carrément , ne vous privez surtout pas.
8 Comments
je note :)
Je n’aime pas trop les vernis a ongle foncées sauf pour les pieds .
Dernierement j’ai etais déçu par un vernis elf trop blanc sa fais sale une fois posé sur l’ongle.
@Notizen , ah bah ,a pres je suis une goth alors forcement ca n’aide pas XD
Si je passe un jour par là peut-être il me manque toujours un noir. ^^
je n’aime que le foncé mais je n’ai jamais passé le pas du mat, je sais pas pour moi un vernis se doit d’etre brillant, peut etre d’un jour je testerais, surtout pr ce prix
@Thalia oui, laisse toi tenter , le noir c’est ZE basique
@Leiden Teste teste, le mat , c’est juste la meilleure invention du vernis ! c’est d’un classe. Un essai et tu seras convaincue j’en doute pas !
Le rendu final est joli en tout cas :)
C’est ce qui compte.
Sans doute mon prochain achat, il me fait de l’oeil le vilain… J’adore tellement tellement les vernis noirs, les seuls qui me plaisent vraiment, j’en ai des milliards…