Le retour des pointes roses (mais en synthétique)

5 Commentaires

J’aime plutôt bien les perruques surtout depuis que j’ai testé la pastel. L’équipe du site SoLolita m’a proposé de tester une de leurs dernières perruques et j’ai donc choisi ce coup-ci une perruque assez flashy (visible ici), histoire de voir ce que ça pouvait donner dans des couleurs totalement non naturelles.

so lolita pink wig

C’est donc une perruque chatain qui se termine en rose bien flashy. Elle est ondulée et plutôt bien coupée. De plus pas de problème pour rentrer la masse de cheveux. Par contre, le bout des cheveux est vraiment méga-fluo et du coup vraiment pas naturel.J’aurais préféré un fushia un peu plus foncé. Bon, ça fait pas non plus cosplay mais ca crie perruque tout de même.

so lolita wig rose

Elle a un beau volume et de jolies boucles (je l’ai laissée telle que je l’ai reçue, mais elle resiste à la chaleur et peut donc être rebouclée si nécessaire). Elle est légère à porter et ne fait pas mal au crane. elel est plus bouclée sur sur la photo promo mais ça ne me gène pas.

Cette perruque bouclée chatain et rose est vendue 58$ sur le site de SoLolita. Je la trouve moins facile à porter que les autres, mais tout de même c’est une jolie perruque.

Et vous, vous en pensez quoi ?

5 Comments on Le retour des pointes roses (mais en synthétique)

  1. AbyssalChaos
    11/03/2014 à 14:37 (6 années ago)

    Alors là je la trouve vraiment très moche xD
    Bon déjà j’ai du mal avec cette teinte de rose, mais les mèches châtain approximatives par dessus ça donne une impression de cheveux sales je trouve, ça va pas du tout ensemble o.o
    Et je trouve pas que l’espèce de frange te mette en valeur, mais bon c’est subjectif.

    Répondre
  2. Gherilain
    11/03/2014 à 14:45 (6 années ago)

    Pour le coup, je l’aimerais mieux en totalement rose ou violet/rose. Comme tu dis, on ne joue clairement pas la carte du naturel alors autant y aller à fond de cale…
    Ceci dit, je trouve la teinte de rose très fun, je me laisserais presque tenter !

    Répondre
  3. verope
    11/03/2014 à 17:31 (6 années ago)

    Je suis assez d’accord avec les commentaires précédents, surtout les mèches châtains là (et de dos). Sinon la coupe est sympa, la couleur rose flashy aussi même si j’en porterai pas, c’est sur que ça te change !

    Répondre
  4. Les bons plans de Sophie
    11/03/2014 à 17:47 (6 années ago)

    Salut,
    Personnellement je trouve que le rendu est assez naturel malgré la couleur flashy que tu as choisie ;)
    Bisous

    Répondre
  5. LadyStark
    11/03/2014 à 17:51 (6 années ago)

    Effectivement les mèches chatain sont vraiment pas terribles. :s
    C’est dommage parce que sinon, ça va, je trouve pas ça trop choquant (même si effectivement, les pointes sont un peu trop flashy à mon goût).

    Répondre

Laisser un commentaire