Darkinette of the day : de la goth à velours

6 Commentaires

L’autre jour, Poppy me demande sur twitter si j’ai quelque chose à faire de mon dimanche car elle aurait besoin d’aide pour shooter un look. J’avais danse mais on se rejoint après ma répèt’ à la gare pour une session trve bloggueuses mode.

Moi, j’ai décidé de vous montrer ce qui est une de mes tenues du moment. Il faut savoir que je suis à la base une goth à velours, j’aime Sinister, j’aime les grandes jupes, bref tout ça. Mais ces dernières années j’en portais très peu pour une raison très simple : j’avais pris 10 kilos. Et je ne rentrais plus dans mes tenues de jeunesse. Mais se faire larguer ayant ses avantages, je re-rentre de nouveau dans mes fringues de fac et j’avais envie de vous montrer une tenue confort, mais classe.

Je porte un haut en velours de chez Sinister, avec de beaux détails. Et une jupe plus simple mais avec un beau volume, de chez Burleska. Les deux pièces ont vécu, il faut le dire, mais se défendent encore bien. Je les porte souvent en ce moment. Impossible de vous dire le prix ou le modèle exactement de chacuns, puisque c’est des fringues que possède depuis 5 ans quoi…

J’avais 3 heures de danse dans les pattes, je trouve que je le cache bien.

 

6 Comments on Darkinette of the day : de la goth à velours

  1. Annatar
    18/02/2018 à 23:01 (8 mois ago)

    Waouh tu es sublime Sandrine ! Très jolie tenue.

    Répondre
  2. Alethia Tirel
    19/02/2018 à 07:43 (8 mois ago)

    Tu es très jolie et cette tenue semble effectivement à la fois confort et faire son effet ^^

    Répondre
  3. Marie
    21/02/2018 à 14:56 (8 mois ago)

    Juste j’adore :) !!!

    Répondre
  4. Diane Snotra
    25/02/2018 à 12:43 (8 mois ago)

    Trop belle cette tenue et ça te va tellement bien <3
    Moi aussi j'adore le velours et mes derniers achats le montrent bien car je n'ai pratiquement acheté que des fringues en velours… xD

    Répondre

Laisser un commentaire