Il est toujours très difficile de faire un article à propos d’un parfum et celui ci n’échappe pas a la règle. Loverdose est le nouveau parfum de Diesel. Honnêtement, Diesel n’est pas ma marque de parfum préférée et je ne connaissais aucun parfum chez eux avant celui ci. Loverdose est le parfum lancé cette rentrée, avec force campagne de pub. Et je l’ai gagné a un concours organisé par Nocibé, donc , on en parle.
L’odeur d’un parfum c’est très personnel, c’est pourquoi je ne vous en parlerais pas beaucoup. Personnellement, je trouve l’odeur très forte, très capiteuse et il m’a fallu plusieurs jours pour m’y habituer. Honnetement, pas de coup de coeur je ne l’aurais pas gagné je ne l’aurais pas acheté.
J’aime les odeurs sucrées, mais celle ci est très chaude et l’odeur de mandarine et d’anis très présentes. Sur certains points il me fait même penser au parfum « philtre ensorcelant » que j’avais gosse chez Yves Rocher.La tenue sur moi est correcte mais sans plus …
Personnellement, j’adore le flacon par contre. Violet, noir, un coeur mais un peu agressif quand meme, je dis mille fois oui ! Par contre je ne le trouve pas super stable, moins qu’un flacon classique. Mais bon, moi on me montre du violet, je fonce.
Après pour ce qui est du concept (en gros le parfum serait fait avec les molécules du désir, en faisant une arme de séduction), personnellement, j’avoue que je n’y crois pas une seconde et que ca n’a evidemment aucun autre effet que marketing.
Et vous, vous l’avez senti ? Vous aimez ?
6 Comments
Pour ma part, je suis vraiment tombée amoureuse de ce parfum que j’ai pu découvrir via un échantillon !
J’ai testé de lundi à aujourd’hui, j’aime l’odeur capiteuse, mais qui me fait aussi penser à un autre parfum dont je suis incapable de me souvenir le nom. Je le porterai bien en second choix, ou pour l’hiver. L’odeur se mélange bien avec la cigarette sur un pull (hum). Mais encore faut-il qu’elle reste. Au bout d’une demie journée, mon tee-shirt ne porte plus la fragrance :/
Joli cadeau !
Pour ma part, je n’adhère ni au flacon ni à la publicité dans laquelle je ne me reconnais pas. Trop bling bling, cheap, je montre de la peau, tu me diras je ne porte pas non plus les vêtements diesel ! J’attends donc avidement de le sentir pour voir si le jus va venir cet a priori que j’ai !
Comme je te l’avais dit autant j’adore le flacon autant la fragance me donne tout simplement la nausee… A l’instar d’un Angel je trouve l’odeur bien trop forte et typique.-desolee hein- des pouffes de chez moi… D’ailleurs la publicite conforte cette idee…
@AthenaSakura héhé, j’avais lu ca sur ton blog :D
@Zengia Pareil, dans mon cas c’est plutot un second choix (mais a vrai dire, depuis que j’ai fini mon Trésor, je n’ai plus trop de premier choix … A part peut être le Lolita )… PAr contre, j’ai aussi l’impression qu’il tiens mal.
@Silana Eh ouais, je gagne jamais , mais quand je gagne c’est pas rien loool. Pour le flacon, je comprend qu’on n’adhere pas (ca n’aurait pas été noir et violet, j’pense que mon avis aurait beaucoup changé …) .
@Leiden je ne connais pas Angel, mais c’est très sucré et capiteux c’est clair.
J’adore carrément le flacon, sublime !