Exfoliant corporel à la cerise The Body Shop

7 Commentaires

En toute honnêteté je n’ai jamais vraiment ressenti le besoin de faire des gommages. Je veux dire, j’en fait, en attendant que mon masque capillaire sèche, mais voila tout. Je m’attache donc plus à l’aspect plaisir qu’autre chose, et je choisis toujours des gommages gourmands. Pas étonnant que j’ai pris l’exfoliant à la Cerise Sauvage chez The Body Shop.

Dans sa boite rouge, se cache un gommage type gelée avec des grains de cerises . C’est bien rouge. Et surtout ca sent super mega bon. La Cerise evidemment, bien que je pense que c’est de l’odeur chimique. Mais ca donne envie de le manger ce gommage, je vous jure.

Donc, on plonge la main dans le pot, et on se gomme les gambettes avec (ou autre, mais moi c’est les jambes). Malheureusement, c’est pas super hygiènique comme pot, mais bon. On sent bien les grains, on sent que cela exfolie mais cela n’irrite pas, ni n’arrache pas. C’est donc assez doux, et je pense adapté à la majorité des peaux. L’odeur est divine.

J’en suis donc totalement satisfaite, il correspond à ce que je désirais, un gommage gourmand, qui sente bon et pas trop fort. Malheureusement l’odeur ne reste pas, mais elle m’a fait totalement craquer. A éviter si vous cherchez des gommages forts ou que vous n’aimez pas la cerise.

Il coute 17€ pour 200mL ce qui n’est certes pas rien, c’est plus cher que les gommages sephora, mais bon.

7 Comments on Exfoliant corporel à la cerise The Body Shop

  1. Daria McKormick
    14/04/2011 à 12:50 (9 années ago)

    J’adore ce gommage, j’ai la totale : gel douche, gommage & baume à la cerise. C’est une bonne manière de garder l’odeur d’ailleurs, qui est divine :)
    Je profite souvent des promotions pour acheter ce genre de produits parce que Body Shop, c’est vrai que c’est pas donné.

    Répondre
  2. michiru
    14/04/2011 à 13:55 (9 années ago)

    Moi aussi je me fournis chez BodyShop, j’aime bien leurs produits gourmands, genre les crème hydratantes : t’as l’impression de t’étaler du yaourt aux fruits, j’adore :D
    En exfoliant le dernier en date est celui Citron, j’aime le sniffer, tout comme la crème hydratante que j’ai malheureusement fini -__- (à la mangue c’était pas mal aussi)
    Et effectivement, à n’acheter qu’en période de promo, parce que c’est pas donné…

    Fût un temps ils faisaient des produits à la banane, je suis deg’ car ça n’existe plus T__T (ils ont juste ressorti la version shampooing, mais moi c’est la crème ou gel douche que je veux)
    Par contre, je ne me souviens pas avoir senti les produits à la cerise, c’est surement dû à mon blocage anti-yaourt à la cerise XD (enfin en général je suis pas fan des odeurs chimiques des fruits rouges)
    Si seulement ils pouvaient faire du gel douche au chocolat, je pleure depuis que Bourjois n’en fait plus ;3;

    Répondre
  3. Sandrine
    14/04/2011 à 15:00 (9 années ago)

    Michiru, il me semble que Sepho fait encore du gel douche chocolat (celui que je viens de finir l’était en tout cas.) Peut etre que cela pourra te combler :D
    (moi j’aime ni le citron ni la banane XD)

    Répondre
  4. michiru
    14/04/2011 à 17:46 (9 années ago)

    Ah oui ? J’avoue ne jamais aller chez Sephora, les parfumeries me collent des migraines (alors Marionneau, n’en parlons pas. Même les boutiques comme Lush me sont fatales) ^__^’
    Mais du coup va falloir que je le teste celui-là (j’avais aussi testé celui du Monop’ chocolat-noisette, mais il ne vaut pas non plus le Bourjois. J’ai un gel douche au macaron au chocolat tout neuf qui m’attend, mais rien que l’odeur, ça ne présage rien de bon -___-)
    Je vais finir par me laver avec la Danette choco-noisette X’D

    Répondre
  5. Sandrine
    14/04/2011 à 18:07 (9 années ago)

    Je comprend tout à fait pour les Marrionnaud et autres Lushs , l’odeur y est tellement forte que beark x-x

    Je suis pas sure de l’efficacité de la Danette, mais si tu tentes n’hesite pas a me tenir au courant lol !

    Répondre
  6. Ayane
    15/04/2011 à 12:14 (9 années ago)

    Han j’adore la cerise ça me fait bien envie ce gommage, j’aimerais bien trouver des shampoings et gels douche à la cerise tiens ! C’est sur que le chimique c’est pas l’idéal mais bon ça changera pas des autres produits :/

    Répondre
  7. Daria McKormick
    18/04/2011 à 13:31 (9 années ago)

    L’avantage avec Body Shop c’est que c’est naturel :)
    (y a pas de savon dedans, c’est pour dire !)
    À chaque fois que j’y retourne, la saveur cerise a disparu, j’aurais dû faire les stocks de gel douche, crème & gommage !
    La framboise en gel douche à 5€ est pas mal aussi :)

    Répondre

Laisser un commentaire