So Laque ! Vernis « dangereusement rouge » de Bourjois

2 Commentaires

Le vernis Dangereusement Rouge de Bourjois est un vernis que j’ai acheté sur vente-privée sans réellement voir sa couleur. Sur le site ca paraissait plutôt  bordeau, mais bon. Dans la réalité, le pot est tout marron, alors j’étais un peu déçue. M’enfin, il faut ouvrir le vernis pour se rendre compte qu’en faite c’est bien du bordeau mais que concentré il fait marron. C’est donc un bordeaux plus rouge que violet.  Et puis pour les 2€ que je l’ai payé…

Vernis So Laque dangereusement rouge de bourjois

L’application est plutôt facile, le pinceau est agréable a utiliser. Le vernis est un peu liquide mais ca va. Par contre, pour avoir une couleur qui ne fasse pas fushia, il m’a fallu trois couches, et du coup c’est très foncé. La couleurs est changeante. Ici vous voyez un  coloris presque noir, mais au soleil c’est  marron-rouge. La couleur est cependant agréable et facile à porter. Elle passe partout, même si elle est un peu rouge à mon gout (j’ai du mal avec le rouge).

La couleur est brillante, et la tenue semble être plutôt bonne, mais ca ne fait que trois jours. Sur la photo je porte trois couches et un top coat. Après une petite recherche, cette ligne semble arrêtée.  En tout cas c’est un flacon de 10mL et qui coute en temps normal dans les 6€.

2 Comments on So Laque ! Vernis « dangereusement rouge » de Bourjois

  1. Jude
    26/05/2010 à 22:28 (11 années ago)

    Je veux cette couleur, j’aime beaucoup, par contre sur des ongles courts je trouve cela plus jolie :)

    Répondre
  2. Sandrine
    27/05/2010 à 13:26 (11 années ago)

    Je t’avoue que je n’ose jamais mettre de couleurs foncées sur mes ongles quand ils sont courts. Psychologiquement ca me bloque XD.

    Répondre

Laisser un commentaire