Je ne désespère pas, je suis sure qu’il est possible de faire des make-up « wahou » avec la Vice 2 et que ca vient sans doute de moi qui ne sait pas m’en servir.
Voici le maquillage que je portais le 25, j’ai essayé de tirer parti du jaune Strike, espérant avoir une aussi bonne surprise que Blitz dans la première du nom.
Malheureusement, Strike est plutôt terne, en tout cas, il m’a fallu repasser le pinceau plusieurs fois pour avoir un rendu correct. Avec cela, j’ai mis Damaged en externe (le vert) et Betrayal pour fondre… C’est pas mal, mais je trouve toujours pas ça transcendant…
J’ai donc utilisé :
- La Vice 2 : Strike, Damaged, Betrayal et Shellshock en interne.
- Liner Precis Sixties de Agnes B.
- Mascara Lash Domination de Bare Minerals.
- Khol Bourjois
- Gloss Iman Cosmetics.
Je ne sais pas si ca se voit, mais j’ai utilisé un fond de teint différent de d’habitude : le fond de teint liquide Gothmetic, qui est bien plus couvrant que mes habituels, et j’aime bien le rendu qu’il donne a mon teint. J’en ferais un article bientôt.
Sinon, demain, rendez vous avec les Flop de l’année, quelque chose me dit que vous connaissez au moins un des 5 nominés !
3 Comments
Tout comme celui d’hier, je trouve ça trop soft pour du make up de fête. :(
En soi, c’est joli et ça te va bien, mais comme tu l’as dit, ça fait pas pousser des « wahou ».
Cependant le violet que t’as utilisé pour fondre le vert j’aime bien, ça fait un peu effet tâche d’essence (pour moi, c’est un joli effet lol)
Je suis tout a fait d’accord … c’est terne, et c’est pas faute d’avoir tenté de prendre les couleurs les plus peps de la palette :( … Rendez-Moi Blitz de la 1 !
Idem : c’est sympa, mais classique et moins intéressant que ce que tu fais d’habitude et qui est plus coloré. Je m’attends effectivement à la trouver dans tes flops ^^