Wishlist : Les robes d’inpiration Mercredi Adams

11 Commentaires

Vous n’avez pas pu manquer cette tendance. La robe patineuse noire avec un col et des poignets blancs est partout. Lancée par la mouvance « witchy » très populaire en ce moment dans le milieu alternative, qu’il soit goth, nu goth ou autre, la robe est partout. Je n’ai pas encore succombé mais je voulais partager avec vous celles qui me font de l’oeil et qui pourraient vous intéresser.

La marque star du nugoth qu’est Killstar propose plusieurs robes à la Mercredi  (la 2 et la 4) : En velours ou en tissus plus traditionnel, à) manche longues ou courtes, avec ou sans transparence. Moi je craque pour la transparente ! Cependant, Killstar taille un peu court pour moi …. J’ai aussi flashé sur la robe toute en transparence de Heartless (la 1)qui a le mérite d’être plus longue et donc plus confortable pour moi. Heartless est une marque anglaise et taille donc assez grand.

Enfin, dans une boutique plus traditionnelle j’ai été surprise de découvrir une robe de ce type chez la marque Esprit ! C’est la troisième.  J’aime beaucoup le fait qu’elle soit coupée avec des manches 3/4. Sa coupe droite peut facilement être agrémentée d’une ceinture (voir d’une ceinture corsetée). Et l’avantage c’est qu’il est facile de trouver un magasin pas loin pour essayer.

Evidemment, avec ce type de robe, on opte pour la capeline ou le chapeau à large bord et des Dr Martens, à moins qu’on ne craque pour les ballerines Killstar. Et On peut aussi la porter plus simplement pour le boulot. Vous l’aurez compris, ce printemps, j’aurais ma robe de Mercredi. Reste à choisir laquelle.

Et vous, avez vous succombé a cette tendance ? Laquelle choisiriez vous ?

11 Comments on Wishlist : Les robes d’inpiration Mercredi Adams

  1. azylis
    15/02/2017 à 20:42 (6 mois ago)

    Pendant les soldes, H&M en proposait aussi. J’avais failli en prendre une et finalement j’ai préféré prendre une robe noire avec de la dentelle blanche ^^ L’avantage des grandes enseignes, c’est que c’est beaucoup moins cher (et là pour le coup le design était vraiment identique)

    Répondre
    • Sandrine
      16/02/2017 à 15:19 (6 mois ago)

      Oh sérieux chez H&M ? Cool aussi :o Je l’ai loupée :/

      Répondre
      • azylis
        17/02/2017 à 10:54 (6 mois ago)

        peut-être qu’il y en a encore, en fait les soldes sont pas finies ^^

        Répondre
  2. Cari
    15/02/2017 à 21:30 (6 mois ago)

    On merci beaucoup. J’en cherche une aussi. Je vais aller voir chez Esprit un de ses quatre :D

    Répondre
    • Sandrine
      17/02/2017 à 10:27 (6 mois ago)

      Oui c’est pratique :D

      Répondre
  3. FinsterParadies
    15/02/2017 à 21:53 (6 mois ago)

    J’aime beaucoup ce genre de robe. Surtout le col en fait. J’aime beaucoup la version Killstar 4 en velours… rah le velours, j’adore cette matière. ^^ C’est mon ancien côté « Sinister addict ». xD

    Répondre
    • Sandrine
      17/02/2017 à 10:28 (6 mois ago)

      haha j’adore aussi le velours ! Team Sinister FTW :)

      Répondre
  4. Æsh
    15/02/2017 à 22:07 (6 mois ago)

    Dans le même style, la marque Deandri est géniale et fais des habits exclusivement dans le style « Mercredi Addams », et ce avec différentes longueurs de robe/manches et des tissus transparents/opaques pour chaque modèle. En plus, ils sont actuellement en soldes ^^. Enjoy
    http://deandri.com/

    Répondre
    • Sandrine
      17/02/2017 à 10:27 (6 mois ago)

      Oh lala , merci pour cette découverte je ne connaissais pas ! C’est super, et effectivement y’a moyen de trouver la parfaite !!!

      Répondre
  5. Paloma
    16/02/2017 à 08:38 (6 mois ago)

    J’ai trouvé la mienne chez Kiabi l’année dernière mais elle est un peu courte alors je la porte avec des collants en laine et mes bottines (qui même si elles ressemblent énormément, ne sont pas des doc…) Et bien sur je crois que oui, la capeline est presque obligatoire ! J’adore la première aussi !

    Répondre
    • Sandrine
      17/02/2017 à 10:29 (6 mois ago)

      Chez Kiabi ? Oh c’est cool , je devrais y faire un tour plus souvent !

      Répondre

Laisser un commentaire