Review : Gothic at Home (Coussins, Parures de Lits, etc)

6 Commentaires

Dernièrement j’ai été contactée par Gothic At Home, une boutique dédiée à l’aménagement d’intérieur gothique. Cette boutique très récente propose des coussins, des parures de lit, mais aussi des sacs, des trousses et autres accessoires d’aménagement gothiques. On retrouve chez eux plusieurs marques notamment Alchemy Gothic, Rachel Van Asch, Paul Dark, Chris Dunn.

J’ai reçu deux produits dont je voulais vous parler : une parure de lit Alchemy Gothic et un coussin Rachel Van Asch. Bien que la boutique soit basée en angleterre, la livraison a été très rapide et l’emballage soigneux.

gothic-at-home-6

J’ai choisi le set Abandon no Hope de Alchemy Gothic, qui est un set de lit gothique avec des motifs assez sombres mais qui ne fait pas gamin. Il est disponible en plusieurs tailles, dont double et king, faites attention à ce point, car c’est les tailles anglaises, et ce que les anglais appellent King est un lit normal chez nous. Il est plutôt de bonne qualité, et les couleurs sont vives. Evidemment, difficile de dire sur la durée, puisque je ne l’ai lavé qu’une seule fois, mais il n’a pas l’air de s’affadir. Quant à la housse de couette, elle est fermée par un zip, ce qui est bien pratique, plus que la satanée couette Ikea et ses boutons ! J’aime beaucoup le design des oreillers, qui est sombre mais plutôt élégant.

C’était la première fois que je testais le linge de maison de la marque. La qualité est plutôt bonne, par contre, on paie clairement le design et le fait que cela ne dois pas être produit a beaucoup d’exemplaires, puisque c’est le double en terme de prix qu’une parure Ikea. Ici, il faut compter 70£. De ce fait, à part en promo, je ne pense pas m’en racheter.gothic-at-home-5

Le deuxième produit que j’ai reçu est un coussin de la marque Laura Van Asch, le design ne vous surprendra pas venant de ma part. J’ai totalement craqué en voyant le design Ouija. Le coussin en lui même est dans des teintes plutôt marrons donc y’a un petit coté Steampunk. Evidemment, la housse est zippée et se défait pour se laver. La housse est en 100% coton.

Cette housse coûte 30£ et il est aussi possible de la commander avec un coussin pour 39£. Il a rejoint mon coin lecture dans le bureau, un coin que vous connaissez bien pour l’avoir vu en vidéo. Je trouve que ce coussin parfait parfaitement la déco, entre vinyles au mur et plaid rayé !

gothic-at-home-cushion-5

Vous l’aurez compris, c’est plutôt une expérience positive avec cette boutique dédiée au linge de maison mais dark. La boutique est très récente, donc c’est évidemment à suivre. Je suis en tout cas contente de voir que l’offre existe, j’espère que plus de marques sauteront sur la lignées pour proposer de quoi décorer son intérieur !

Et vous, que pensez vous de ces items ? Avez vous d’autres bons plans pour la déco dark ?

6 Comments on Review : Gothic at Home (Coussins, Parures de Lits, etc)

  1. Cyrielle
    09/10/2016 à 19:53 (1 année ago)

    J’adore les design, je file jeter un oeil a tout ça de plus près :P

    Répondre
  2. Paloma
    10/10/2016 à 07:38 (1 année ago)

    C’est très joli mais vu le prix je pense que je vais passer mon tour ! :(

    Répondre
  3. Agothtale
    10/10/2016 à 10:49 (1 année ago)

    Très joli, mais effectivement à ce prix-là, je préfère tenter de faire moi-même !

    Répondre
  4. Diane Snotra
    10/10/2016 à 14:25 (1 année ago)

    Le coussin Ouija est trop beau ! J’aime bien le concept, c’est vraiment pas mal, merci pour la découverte :)

    Répondre
  5. Limy
    10/10/2016 à 20:18 (1 année ago)

    J’adore le concept du site ! Le coussin est trooooop beau, j’adore *o* Mais bon, vu les prix, je vais passer mon tour… ^^’

    Répondre
  6. Fanny
    12/12/2016 à 22:14 (1 année ago)

    Je suis super fan du coussin ouija, mais aïe ça reste un peu cher pour un petit coussin comme ça (l’originalité se paye)

    Répondre

Laisser un commentaire