Ma Wishlist d’Automne chez Punkrave

6 Commentaires

L’automne est là, réjouissons nous. Certes les journées raccourcissent mais on ressort les manteaux et on met des manches longues. Moi j’ai envie de robes longues et noires pour aller avec l’obscurité grandissante. J’ai repéré 4 vêtements chez Punk rave que je mettrais bien dans ma garde robe.

Pas besoin de vous présenter la marque Punk Rave qui aurait plutôt dut mettre Gothic dans son nom. En effet, pas de punk, peu de tartan, mais de très beaux désigns, pile dans la tendance nu-goth tout en gardant une touche très victorienne. La marque possède un site officiel, et j’ai pas mal zieuté leur catégorie Gothic Dresses .

wishlist-punkrave-1

 

Cape – 113$
Top à Capuche – 60$
Tunique – 42$
Haut à col montant- 55$

Leurs robes, tuniques et autres tops sont souvent extensibles et peuvent donc s’adapter. Je possède deux ou trois pièces de chez eux déjà. Car oui, il ne faut pas l’oublier, c’est une marque chinoise, donc qui taille petit. Je suis souvent obligée de prendre du XL. Il y’a de très très beaux designs dans leur catégorie Gothic Jacket mais malheureusement, ils ne sont pas extensibles, donc même en prenant les plus grands je ne peux pas rentrer dedans. Cependant, j’ai trouvé cette cape totalement magnifique et super dans ce que j’aime et en plus pas de problèmes de taille. Elle est dans le rayon Mec mais y’a pas de raisons !

Bien sur cette selection n’est pas forcément leurs dernières nouveautés mais c’est ce dont j’ai envie en ce moment, j’ai un truc avec les capuches, le top la en haut, il me fait trop trop de l’oeil.

Et vous, ca vous dit ? Vous seriez tentées par quoi vous ?

 

 

 

6 Comments on Ma Wishlist d’Automne chez Punkrave

  1. DarkRégal
    23/09/2016 à 19:55 (5 mois ago)

    j’avais jamais vu qu’ils avaient leur propre site ! perso, je trouve ça trop cher. Mais c’est vraiment de belles pièces. Mais là encore, je suis pas sûr de rentrer dedans vu que je fais un M -L français.
    Sinon, les tops sont souvent magnifiques. Et le haut à col montant que tu as choisi est trop beau.

    Répondre
    • Sandrine
      24/09/2016 à 12:35 (5 mois ago)

      Certaines pieces sont bien bien extensibles (notamment leurs tops) mais ca reste un pari sans pouvoir essayer. C’est vrai que ce n’est pas donné, mais c’est souvent le lot des marques goth :(

      Répondre
  2. Cari
    23/09/2016 à 20:07 (5 mois ago)

    Je valide totalement le haut et la tunique. Ils sont superbes *.*

    Répondre
    • Sandrine
      24/09/2016 à 12:36 (5 mois ago)

      :D

      Répondre
  3. FinsterParadies
    23/09/2016 à 20:28 (5 mois ago)

    Avant Punk faisait beaucoup plus dans la Visual Kei qui a un aspect assez punk parfois. J’aimais beaucoup leur pièces. Maintenant, c’est encore du nu-goth ou du gothique romantique/victorien donc pas original quoi. Je trouve leur desing carrément vide d’intérêt. Et puis, ils sont devenu sacrément cher avec le temps. J’aimais bien avant. Maintenant, je préfère regarder vers des marques comme Sex Pot Revenge, H.Naoto en enchères sur ebay. Souvent c’est moins cher et c’est plus fun. Enfin si on aime le Visual Kei comme moi.

    Répondre
    • Sandrine
      24/09/2016 à 12:38 (5 mois ago)

      Ah , je n’ai pas connu cette époque alors ! Quand j’ai découvert la marque c’était deja très victorien. Effectivement si ce que tu recherches est plus coté Visual Kei ca n’est pas la bonne marque !

      Répondre

Laisser un commentaire