Comme chaque année, on découvre les nouveautés des marques et notamment celles de Sinister (que, comme vous le savez, j’aime d’amour). Alors que la plupart des marques goths se tournent vers du Rockabilly ou des vêtements plus « rock » Sinister reste dans le goth de base, froufrous et velours. Enfin pour la majorité, car dedans on trouve aussi cette robe :
Et la je dois dire que je sais pas du tout quoi en penser. D’une part, ils se renouvellent un peu, et sortent des robes médiévales pour aller vers un coté un peu gipsy, mais quand même…. Est-ce bien portable ? Surtout la rouge ou la bleue… La marron ou la verte quant à elles, avec des accessoires peuvent tout à fait s’inscrire dans la mouvance Steampunk, un haut de forme à engrenage, des ceintures, et je pense que cela rendrait bien potentiellement.
J’attends cependant de les voir portées quelque part. Comme d’habitude avec Sinister, la qualité sera au rendez vous, et la robe coutera 120€. Je ne sais pas quoi en penser. Et vous ? Ca vous parle ce genre de robes ?
8 Comments
ça aurait été nickel pour mon Grandeur Nature ^^
Comme toi, je me demande si effectivement elles sont portables….c’est dommage car comme ça de visu en photo elles semblent bien sympa malgré tout!
pas pour moi…
Elles sont belles pas vraiment de la reproduction historiques, mais belles quand même. J’oserai pas par contre faire du steampunk avec de la panne de velours ça brille quand même beaucoup beaucoup, j’ai un faible pour la grise une foi les fanfreluche des emmanchures retirées.
@Jaelle, oui c’est plutot dans le style !
@Peneloppe, comme je n’ai que du noir, j’ai du mal a me rendre compte de la brillance du truc…
Je trouve ça horrible, même pour du steam’ >__>
(c’est du satiné ou la photo est trompeuse ?? Non parce que satiné = déguisement, de carnaval pour moi. Oui, je fais un blocage :D)
@Verope, Sinister n’utilise généralement pas de satin, c’est du velours (apres la photo est effectivement trompeuse)
Moi j y connais rien alors bon….