La collection d’automne 2018 Killstar

5 Commentaires

Killstar est une marque que j’aime beaucoup et vous le savez. Cet automne, la marque sort une nouvelle collection centrée autour de deux très jolis print : un premier d’inspiration architecturale, et un deuxième plutôt proche de la toile d’araignée.

Comme toujours les matières sont très belles. Car si le print architecture gothique pourrait évoquer Restyle, ici on est sur du beau velours avec une espèce d’applique en simili cuir, autant dire qu’on est sur des matières assez nobles pour un tombé magnifique. Ce principe est appliqué à la robe patineuse, au sac, mais aussi a des leggings, et autres tshirts. Y’aurait eu une robe longue ca aurait été parfait mais on ne peut pas tout avoir.

Le deuxième est seulement sur du cuir, ou aspect cuir, travaillé en relief pour donner une évocation de toiles d’araignées. Le serre taille est particulièrement magnifique et sur une robe noire quelle beauté.

Bon, bien sur, vous vous en doutez, je vais me contente de baver car je n’ai pas de sous à dépenser en vêtements chez Killstar ! Bon, à Closet Child je ne garantis rien par contre.

Et vous, ca vous botte ?

5 Comments on La collection d’automne 2018 Killstar

  1. lisbook
    21/09/2018 à 12:04 (4 semaines ago)

    OMG le serre taille !!!!! CANON

    Répondre
  2. Meyz
    21/09/2018 à 12:10 (4 semaines ago)

    Perso, Killstar, j’en suis tombée amoureuse, surtout des pulls, des pantalons et leurs robes. (J’ai d’ailleurs reçu à l’instant le pull Depth of Darkness) C’est vraiment une marque que je trouve élégante et parfois un peu provoc sur certains vêtements mais sans tomber dans le vulgaire. :D

    Répondre
  3. Plou
    21/09/2018 à 13:04 (4 semaines ago)

    J’ai craqué sur chez Killstar pendant les soldes.
    Je suis moins fan de leur collection actuelle.

    Répondre
  4. DarkRégal
    21/09/2018 à 18:06 (4 semaines ago)

    J’attends le black Friday pour dévaliser le site. Mais le serre taille est déjà dans ma wishlist.

    Répondre
  5. Mnémos
    21/09/2018 à 18:37 (4 semaines ago)

    Ouh, l’architectural est sympa !

    Répondre

Laisser un commentaire