La collection Automne-Hiver 2014 Queen of Darkness

5 Commentaires

Oui, je sais, vous n’en pouvez plus des articles sur les nouvelles collections des diverses marques de fringues. Mais c’est quand même pas ma faute si toutes les marques sortent leur photo promos en même temps ! (En vrai, y’a le London Edge début septembre qui est un peu ZE evenement pour les revendeurs donc je suppose que ça explique l’inondation).

Donc, Queen of Darkness, on n’en parle pas beaucoup ici. Il y’a une raison simple : ce sont de bonnes fringues mais de bons basiques. A quelques rares exception près, ce ne sont pas des fringues qui me font des coups de coeur. J’aime bien, j’achète en soldes ou en occase car c’est généralement resistant et bien coupé. Mais cela s’arrete là. Malheureusement la nouelle collection est du même acabit.

queen of darkness 3

queen of darkness 1

queen of darkness 4 queen of darkness 2

Bref, des trucs sympas, comme le dernier pull, ou la robe rouge mais pas de gros coup de coeur. J’aime bien aussi le crop top de la première image, à porter par dessus quelque chose.

Et vous vous en pensez quoi ?

5 Comments on La collection Automne-Hiver 2014 Queen of Darkness

  1. geblust
    22/08/2014 à 18:51 (3 années ago)

    Le masque est trop beau, mais j’avoue pas vraiment utile pour s’habiller^^

    Répondre
  2. FinsterParadies
    23/08/2014 à 10:20 (3 années ago)

    J’aime tout en fait, je trouve que le style peut rester passe-partout, tout en restant sombre. Sinon, je tiens à féliciter le soin qui a été apporté pour présenter cette nouvelle collection. Je trouve que les modèles sont vraiment jolies et elles ont un style vraiment sympa.

    Répondre
  3. Sandrine
    23/08/2014 à 10:45 (3 années ago)

    @FinsterParadies c’est vrai que ce sont de très belles photo promo, bien plus que ce qu’ils font d’habitude ! Ca donne une meilleur image de la marque je trouve

    @geblust c’est clair !

    Répondre
  4. Miss_Flamme
    23/08/2014 à 22:13 (3 années ago)

    C’est vrai que les photos sont très belles, très travaillées

    J’aime beaucoup la robe rouge. Je trouve que ça fait très chic et classe.
    Pas de coup de cœur mais je jetterai un œil à leur fringues juste au cas où car j’aime le style :)

    Répondre
  5. Cari
    24/08/2014 à 17:22 (3 années ago)

    J’avoue j’aime bien, car comme tu le dit…basique. ils restent originaux et portable au quotidien et ils peuvent facilement passé du coté obscure de la force. J’ai un pull de chez eux que j’aime d’amour. Certes, je l’ai pas eu gratuit mais c’est une qualité de dingue ;) Je l’ai depuis 3 bonnes années et ils ne bouge pas ;)

    Répondre

Laisser un commentaire