La collaboration Killstar X Rob Zombie

1 Commentaire

On se rapelle toutes de la collaboration entre Killstar et Marylin Manson. La collaboration avait pas mal d’items parfois de goût douteux, mais c’était une collaboration que moi j’avais  apprécié. Du coup quand j’ai vu dans ma boite mail que Killstar réitérait une collaboration avec un monstre sacré du métal, j’ai un peu sauté dessus. Alors, réel interêt ou pétard mouillé ? Regardons les pièces !

J’ai mis un peu de tout et pas forcément dans mes gouts. La collection est disponible en intégralité sur le site officiel Killstar. Globalement on retrouve plusieurs prints : le squelette avec l’écriture Rob Zombie, le patchwork avec plein de logos, juste le logo de l’artiste, et des prints inspirés des pochettes d’album. Mon print préféré est celui qui regroupe tout plein de petits logos. Ca fait une jolie robe noire et rouge, plutôt élégante et qui a le mérite d’être portable. Pas que j’aime pas avoir le logo d’un artiste sur une fringue, après tout je porte des t-shirt de fests, juste je préfère quand c’est passe partout.

La collection contient aussi des accessoires : portefeuilles et notamment sacs. Je dois avouer que le Messenger Bag XL me fait grave de l’oeil. Après un moment a n’avoir qu’un sac à dos, j’hésite à revenir a une besace. Cependant, 69$ la besace, je trouve cela hors-budget pour moi.

Que pensez vous de cette collection ? Elle vous inspire ? Serez vous tenté-e-s ? Est ce qu’il y’a un autre artiste avec qui vous aimeriez que Killstar fasse une collab ?

1 Comment on La collaboration Killstar X Rob Zombie

  1. Hellix
    11/11/2018 à 16:38 (4 semaines ago)

    Oh moi aussi j’ai reçu le mail de killstar ! Avec Monsieur on était comme des dingues.
    Mais j’ai pas une thune :( du coup je croise les doigts pour que tout ne soit pas épuisé trop vite !

    Répondre

Laisser un commentaire