Fini les problèmes d’allergies avec les boucles d’oreille en titane Cecile Cohen

4 Commentaires

Qui n’a pas eu les oreilles irritées par une boucle d’oreille achetée par-ci par-là ? C’est un problème que j’entends souvent autour de moi et encore plus depuis que je travaille dans un salon de piercing. En réalité, beaucoup de bijoux achetés dans le commerce ne sont tout simplement pas bio-compatibles. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui, je vais vous présenter les bijoux Cecile Cohen, des bijoux d’oreille en titane pur, bio compatibles, pour toutes celles qui rencontrent des soucis d’allergies.

Je vous avais déjà parlé de l’importance de la matière pour ses bijoux lors de ma video sur mes cheeks. Et c’est pareil pour les autres petits trous et notamment aux oreilles. Si vous pouvez porter des bijoux fantaisie, tant mieux, mais si vous avez constamment des allergies à vos lobes, ou que votre helix (piercing cartilage) peine à cicatriser, le titane ou l’or sont vos meilleurs alliés. L’or c’est bien, mais assez cher et parfois difficile de trouver des choses fantaisies.

Cecile Cohen est une créatrice française, qui propose des boucles d’oreilles en titane, dans différents styles, faciles à porter et assez élégants. Ses bijoux titane sont réalisés avec du titane de grade 1 (donc le grade le plus haut) et on trouve des créoles diverses et variées ainsi que des bagues d’oreilles. Ces bagues d’oreilles permettent d’avoir un effet similaire a deux helix par exemple, mais sans avoir à se faire percer. Idéal quand on à un peu peur de se faire piercer ou si malheureusement on ne peut pas avoir les oreilles percées à cause du travail. Je sais que je lis parfois ce type de commentaires sous mes vidéos piercings alors je vous les montre, car je pense que ça en interessera plusieurs d’entre vous ! D’autant que le résultat comme vous pouvez le voir ci-dessous, tiré de son site internet, est vraiment bluffant.

Ces bijoux sont réalisés à la main, en france et vendus uniquement sur le site internet. Les prix sont relativement abordables : 37€ pour la paire de créoles à perles noires, 17,50€ la bague d’oreille. Certes plus cher que dans un magasin de babioles mais bien plus abordable que l’or et surtout portable sans aucun risque !

Et vous, avez vous des soucis d’allergies aux métaux ? Connaissiez vous les qualités du titane ?

Article Sponsorisé

4 Comments on Fini les problèmes d’allergies avec les boucles d’oreille en titane Cecile Cohen

  1. Ichigomisu
    22/04/2018 à 11:15 (5 mois ago)

    Merci pour cet article !
    en ce moment je rêve de m’offrir une petite boucle d’oreille chauve souris de BVLA mais le prix…. je meurs :(

    Répondre
  2. verope
    23/04/2018 à 03:57 (5 mois ago)

    Je peux difficilement porter des boucles d’oreilles fantaisie (trous fins aux lobes, je parle pas de piercings), ça m’irrite facilement selon le type d’alliage. Du coup j’ai découvert le niobium, c’est magique :D Ça me permet même de porter des boucles un peu lourdes sans que ça me pique ou brûle ♥

    Répondre
  3. Séléna
    23/04/2018 à 15:42 (5 mois ago)

    Ah le titane ! Mon sauveur ! Je suis en train de faire passer tous mes piercings (qui inclut aussi les lobes) par du titane anodisé violet (de chez Hole of Needle), ma peau me remercie :D

    Répondre
  4. Cyrielle
    23/04/2018 à 20:03 (5 mois ago)

    Owiiiiiiiii je commande dès que la paye tombe :P Need !!!

    Répondre

Laisser un commentaire