DIY : Comment customiser un t-shirt de groupe ?

8 Commentaires

30Si vous êtes metalleuse, vous devez connaitre le desespoir qui m’envahit à chaque fois que je vais au merch d’un groupe. Il n’y a que rarement de t-shirt pour nana suffisamment esthétiques et bien foutus. Remarquez, ça marche aussi pour les t-shirt geeks ou gameuses, à croire que nous ne sommes pas censées être le public….

Du coup, pas d’autre solution que de bidouiller soit même. Voici donc un tutoriel qui décrit comment je fais moi.J’ai rien inventé, c’est un mix entre des techniques utilisées par des copines, des tutos vu sur internet (comme le Kat Von D Cutting Class, un tuto fait par Kat elle-même)

J’espère que cela vous plaira. C’est l’un des premiers tutos que je fais comme cela, et le premier avec mon nouvel objo, j’espère qu’il est clair. Il a été publié il y’a déjà quelque temps sur ma chaine Youtube, qui a pas mal de contenu en avant première, donc n’hésitez pas à vous abonner ! Voila, j’espère que cela vous sera utile, et si jamais vous avez d’autres techniques n’hésitez pas à me les filer !

8 Comments on DIY : Comment customiser un t-shirt de groupe ?

  1. Azirephale
    30/07/2015 à 16:49 (2 années ago)

    Merci merci merci merci, depuis le temps que je cherche un tuto bien expliqué !

    Répondre
  2. Agothtale
    30/07/2015 à 17:20 (2 années ago)

    J’adore ! Ca me rappelle que j’ai pleins de vieux t-shirts de groupes informes qui attendent…

    Répondre
  3. oror404_GirlsnNantes
    31/07/2015 à 10:13 (2 années ago)

    Ah lala le merch de groupe, pour les nanas, c’est pas possible ! Les girly etriqués qui font transpirer et qui t’etranglent à moitié…
    J’implore mes potes zicos de faire de chouettes débardeurs un peu loose, qu’on peut porter avec élégance dans les fest ou en ville, sans avoir l’air de sortir de la salle de sport (tank top -_-)

    Ton tuto est très bien :)

    Répondre
  4. 'Thia
    01/08/2015 à 21:27 (2 années ago)

    Effectivement, c’est n’importe quoi ces tee shirt pour nanas. Récemment j’ai acheté un débardeur de Benighted à un concert, en taille M pour être à l’aise… Bon, bah ça devait être du 12 ans quoi -.-‘

    Les tee shirt pour mecs font rêver… Tellement de choix! Au final, j’aurai aimé être un gars juste pour ça haha!

    Sinon, ce magnifique tee shirt Behemoth vient d’où? :D

    Répondre
  5. Mey
    09/08/2015 à 16:30 (2 années ago)

    Hello ! Merci pour cette bonne idée, et par contre, une question: il faut prendre quelle taille par rapport à ta taille normale ? Parce que ça resserre un peu non ? J’ai tendance à prendre des M en tshirts de mec, pour qu’ils soient très serrés et éviter l’effet sac, alors que je devrais plutôt prendre du L pour que ce soit à ma taille. Par contre, avec mes M, j’ai peur de ne plus rentrer dedans si je fais ça..

    Répondre
  6. Sandrine
    09/08/2015 à 18:20 (2 années ago)

    @Mey alors effectivement cette technique des noeuds sur les coté retreci le t-shirt. En effet, il était une taille trop grande pour moi donc fallait le retrecir donc ouais sur un t-shirt a ta taille cette technique sur les cotés est ptete a oublier (et faire ptete un truc comme a l’arrière plutôt ou carrément rien sur les cotés….

    @Thia Boutime EMp ou Rock à Gogo au Hellfest j’avoue ;p

    @Oror40′ ah ouais putain les etrangeleurs, j’en ai comme ça, l’horreur…

    @Mnémos merci !

    @Agothtale bah voila :D

    @Aziréphale merci !

    Répondre
  7. Kyrielle
    24/08/2015 à 08:02 (2 années ago)

    Ayé j’ai fait le mien en suivant ton tuto :D je te montre ça bientôt, merci pour les bonnes idées !

    Répondre

Laisser un commentaire