[Darkinette of the Day] Une Lolita à Tokyo

8 Commentaires

Je vous l’avais dit, lorsque j’ai emménagé à Tokyo. Je souhaitais acquérir une tenue Lolita. La mode Lolita est une mode Japonaise. Je l’apprécie énormement et j’ai d’ailleurs décidé de plus vous en parler. Je compte vous présenter notamment les collections des marques lolita.

Voici ma première vraie tenue Lolita. J’ai déjà porté du Lolita par le passé, mais jamais de vraies marques. Je portais de la mode Lolita Ali Express, et je ne respectais pas vraiment les codes de la mode Lolita.

Maintenant c’est différent, j’ai acquis ma première robe, de chez Angelic Pretty. C’est une robe de seconde main, que j’ai achetée à un prix raisonnable.  Il faisait encore chaud, donc je ne porte pas de blouse en dessous, mais ce sera bientôt le cas.

Les photos ont été prises par Maxime Reynaud de Tokyo Photography School lors d’un workshop photo. C’était dans les rues de Shimo Kitazawa un quartier absolument adorable à Tokyo. Ma tenue, outre ma robe, se compose d’un noeuf Angelic Pretty et de babies Dr Martens. Parce qu’on ne se refait pas.

J’aime énormément le Lolita, et je ne pensais pas que ma première vraie robe serait une Angelic Pretty car c’est plutôt une marque Sweet. Mais je suis tombée amoureuse de ses rayures.

Dites moi, que pensez vous du Lolita ? Aimez vous ce style ?

8 Comments on [Darkinette of the Day] Une Lolita à Tokyo

  1. FinsterParadies
    21/10/2018 à 16:37 (1 mois ago)

    Etant une gaijin gyaru, j’ai un peu de mal avec les manières et les codes du lolita ! Je n’ai qu’une chemise lolita, une angelic pretty et je reste sidérée par la qualité des vêtements. Mais bon faut payer le prix, c’est ça qui est pénible, c’est que les tenues lolita sont extrêment chères en général.

    Si t’aimes le gothic lolita, regarde vers la marque Moi-même moitié, une marque réputé dans l’EGL. Sinon, y’a des marques de lolita chinoise qui sont pas mal. Je ne sais pas si tu connais, mais regarde le blog Art Du Noir, si tu cherches des idées d’outfit, c’est une gothic lolita de longue date, qui porte beaucoup de marque EGL.

    Répondre
    • Sandrine
      22/10/2018 à 00:09 (1 mois ago)

      J’aime beaucoup Moi Meme Moitié mais même en seconde main les prix sont juste inaccessibles. Cependant, les matières sont splendides. Je connais et apprécie beaucoup Art du Noir bien sur :)
      Ce ne sont pas vraiment les idées d’outfit qui manquent, plutôt le budget.

      Répondre
  2. Elven
    21/10/2018 à 17:49 (1 mois ago)

    Il faut porter un jupon sous cette robe pour obtenir ce gonflant ? Ou sans rien ça va ?

    Répondre
  3. Ako
    21/10/2018 à 21:23 (1 mois ago)

    J’adore ce style (plutôt dans le dark)
    j’adore mais pas sur moi on va dire ^^

    Répondre
  4. Cari
    22/10/2018 à 16:02 (4 semaines ago)

    Bon voila une bonne manière de clouer le bec au préjugé qu’il y a une certaine silhouette et un certain âge pour porter du Lololita ;) Cela te va très bien. Je trouve le Lolita magnifique, mais vu que je suis plus du coté pragmatique des fringues, je me vois pas porter ça pour le taf. Même si certaines pièces goth loli me font baver. Par contre mes glandes salivaires deviennent vite séches dès que je vois le prix.

    Les marques goths c’est pas donné mais le lolitas c’est hors de prix XD

    Répondre
  5. AsianGirl
    22/10/2018 à 17:49 (4 semaines ago)

    Elle te va super bien!

    Répondre
  6. LadyStark
    23/10/2018 à 09:54 (4 semaines ago)

    Elle te va super bien cette robe ! J’adore les fringues lolita même si étrangement, si je devais choisir un style, ce serait plutôt du classic. Je rêve d’une robe Mary Magdalene (ce bordeau *_*) mais même de seconde main c’est super cher. :(

    Répondre
  7. AnnaLynne
    26/10/2018 à 18:18 (4 semaines ago)

    Elle te va très bien ! La robe est jolie et c’est vrai que ca donne tout de suite un style différent
    J’aime beaucoup :)

    Répondre

Laisser un commentaire