Darkinette of the day : Nouveau Départ

19 Commentaires

Au revoir le terrain de tennis, au revoir ma foret, bonjour la ville. J’ai quitté ma région pour rejoindre la civilisation, et je crèche désormais à Lille, où j’ai shooté cette toute première Darkinette of the Day, très simplement, sur la passerelle de la gare. J’ai aussi un nouvel appareil photo, donc je tâtonne encore un poil donc j’ai retouché à la truelle (à photoshop quoi pour un effet un peu passé.Nouveau travail, nouvelle ville, nouvelles rencontres, nouvel appareil photo, nouveau rythme ma vie c’est n’importe quoi en ce moment. Les changements sont des périodes stressantes, douloureuses, mais généralement il en sort toujours du bon.


Perfecto : Gearbest // Top : Queen of Darkness // Skirt : Banned // Jupon : Burleska // Shoes : Dr Martens// Bag : Killstar

Alors c’est une tenue très basique, il faut dire que j’ai fait avec ce qui était sur le dessus des cartons puisque je n’ai pas encore tout déballé bien sûr. Je porte mn perfecto favori, le Gearbest à franges. Il coute que 45€ donc c’est pas du vrai cuir ni rien mais ses franges lui donnent un côté à la fois kitch et ultime en même temps.

Avec ça, je porte mon sac à main Killstar, que Mr m’a offert à Noël qui ressemble à un Krokmou satanique, ce qui me fait trop kiffer. Avec une surjuppe Banned aux motifs baroques et un jupon en dessous.  Donc c’est pratique pas forcément méga recherché, mais rien que pour le sac, je voulais vous montrer ce look.

C’est le premier à Lille, je cherche encore mes marques, mais ça va ! Promis, les prochains look seront mieux !

19 Comments on Darkinette of the day : Nouveau Départ

  1. Paloma
    29/03/2017 à 12:50 (1 mois ago)

    C’est marrant parce que maintenant les endroits où tu vas shooter tes looks vont m’être familiers.^^
    Simple mais efficace !

    Répondre
  2. Eva
    29/03/2017 à 14:24 (1 mois ago)

    Bravo pour ce changement de vie complet : nouvelle activité, nouvelle vie… Je suis sûre que ce sera une expérience très positive pour toi!
    j’ai habité dans le Nord pendant plusieurs années, et Lille est une ville très sympa et bien dynamique au niveau culturel

    Répondre
    • Sandrine
      29/03/2017 à 16:00 (1 mois ago)

      Merci ! Le changement ne peut que faire du bien, après on verra, mais au moins j’aurais essayé. En tout cas etre dans une vraie ville me change !

      Répondre
      • Eva
        02/04/2017 à 21:48 (4 semaines ago)

        voilà, tu n’auras pas de regrets, et ça t’aura forcément apporté de l’expérience et du positif!

        Répondre
  3. violette sucrée
    29/03/2017 à 15:41 (1 mois ago)

    Je t’envoie plein d’ondes positives pour ce nouveau départ et surtout plein de courage pour le déballage des cartons :P J’adore le sac et la jupe baroque!

    Répondre
    • Sandrine
      29/03/2017 à 16:00 (1 mois ago)

      Merci ^^

      Répondre
  4. Diane Snotra
    29/03/2017 à 15:42 (1 mois ago)

    Très beau look ! C’est vrai que le sac fait penser à Krokmou ^^ Il est tellement mignon !
    Tu te plais à Lille pour le moment? J’aimerais beaucoup t’y rencontrer un jour si cela te dis aussi :)
    Bises.

    Répondre
    • Sandrine
      29/03/2017 à 16:00 (1 mois ago)

      Pour le moment, j’ai pas vu grand chose, mais je vais voir Sonata ce soir, donc déjà c’est cool. Et ils vont faire Don’t say a Word <3 <3 <3 . Je t'ai MP sur twitwi qu'on se cale un truc ^^

      Répondre
  5. KotkaUtopia
    29/03/2017 à 16:44 (1 mois ago)

    wouaw direct en voyant la photo je me suis dit « mais c’est lille ça »
    bienvenue à toi par ici ;)

    Répondre
  6. Yéti
    29/03/2017 à 19:43 (1 mois ago)

    Tiens, ma soeur y vit donc j’y vais assez souvent. Pour ma part j’aime pas tellement Lille, je passe mal (goth et métissée ça passe souvent mal après hein), les magasins sont plus axés streetwear à part peut-être le passage 57 où tu peux trouver des Doc, New Rock et autres Démonia. Mais j’aime beaucoup le champ de Mars avec la citadelle et quelques parties de la vieille ville. En tout cas je te souhaite de trouver vite tes nouveaux repères.

    Répondre
  7. Ether
    30/03/2017 à 13:52 (1 mois ago)

    Hey, bienvenue !
    Si t’as besoin de (bonnes) adresses, n’hésite pas !

    Répondre
  8. Malicia
    30/03/2017 à 16:35 (1 mois ago)

    J’ai hâte de te faire explorer de nouveaux endroits over cool :)

    Répondre
  9. Darkrevette
    30/03/2017 à 22:02 (1 mois ago)

    Ben dis donc ça fait un gros changement ! J’aimais bien l’ambiance forêt de tes photos, ça collait tellement bien à tes tenues ^^ Moi qui suis passée de ville à campagne je ne me vois vraiment pas retourner dans une grosse ville. Trop de monde !
    Sinon le jupon est très mignon.

    Répondre
  10. Blackselen
    31/03/2017 à 12:32 (1 mois ago)

    Bienvenue à Lille ! Bravo pour ce changement de vie,ce n’est jamais simple, mais il en résulte souvent du positif. Je me suis installée sur Lille il y a deux ans, et j adore cette ville. Culturellement c’est sympa, et c’est une grande ville à taille humaine. Les lillois sont très sympas également ! Ce que j’aime aussi c est la proximité de la Belgique, des pays bas et de l Angleterre. Je te souhaite d apprécier cette ville/région autant que moi!
    (Pour tes futures photos de look, le bois de la citadelle peut être très sympa)

    Répondre
  11. Vampaiaa
    01/04/2017 à 07:08 (4 semaines ago)

    Hello! J’espère que le déménagement c’est bien passé et que tu t’adaptes à ton nouvel environnement aussi. Je suis dans la même période aussi, je suis arrivée mardi à Tokyo et petit à petit je m’adapte.

    Ton look est super sympa, j’adore le perfecto à frange, j’ai bien envie de m’en acheter hein pour cet automne …
    Il a l’air de faire un temps magnifique à Lille en tout cas!

    Répondre
  12. Lunefulle
    06/04/2017 à 09:32 (3 semaines ago)

    Ah mais voilà les infos qu’il me manquait ! Ravie de savoir que tu as pris un nouveau départ. Ca fait tellement, tellement de bien de pouvoir tester de nouveaux trucs et « recommencé » ailleurs. J’espère que tu te sens bien dans ta nouvelle vie. <3

    Répondre

Laisser un commentaire