Looks gothiques Mode

Darkinette of the day : Hellfest 2017

25/06/2017

D’habitude, au Hellfest ,j’ai une tenue testée et approuvée depuis des tonnes de festoches : le t-shirt de groupe, le pantalon ou le pantacourt et les New Rocks. Sauf que je n’avais jamais fait de festoche par 34°. Alors il a fallu clairement que je revois mes tenues habituelles, et honnêtement, c’était un bon exercice.

Voici une des deux tenues que j’ai porté à ce Hellfest. J’ai élu cette robe (shoppée chez Staying Summer l’an dernier, mais elle n’est plus vendue sur le site) meilleur robe de fest sous canicule. Ses voilages et son asymétrie en font une robe à la fois classe et légère. Du coup, je l’adore. Je portais en dessous un short, histoire de rester à l’aise même si je devais m’asseoir dans la poussière.

Bien évidemment, qui dit festival dit Dr Martens, je portais donc mes Cassidy qui commencent à être malheureusement au bout de leur vie. Et vous admirerez le superbe trone de fer Gibson, sur lequel je n’ai pas pu résister de monter ! Et les lunettes en forme de coeur c’est un des restes de mon opération de la myopie, ma collection de lunettes kitchs . J’adore celles là !

Et vous, c’est quoi vos tenues de fest ?

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Georgina 25/06/2017 at 13:28

    Jolie :D
    Moi en festoche quelque soit la taille de celui ci c’est short/pantalon, tshirt/débardeur/sweat (selon la météo) et au niveau chaussure ça dépend entre mes bottines style Dr Martens ou chaussures de rando…

  • Reply L'alcôve de Lisa 25/06/2017 at 17:02

    En fest comme je te l’avais dit je suis plutôt en mode « déchet » XD
    Mais du coup c’est short ou pantacourt camouflage et t-shirt de groupe et débardeur.
    Comme généralement il fait chaud je met un haut de maillot de bain à la place du soutif, comme ça si il fait vraiment chaud je peux enlever le t-shirt sans être accusée d’attentat à la pudeur ! XD
    Et baskets pour les chaussures ^^
    Et sweat pour la nuit car paradoxalement il fait souvent froid la nuit !

  • Reply Diane Snotra 25/06/2017 at 17:21

    Super look ! Ça te va trop bien :)
    Qu’est-ce qu’il a fait chaud cette année !!! J’ai cru que j’allais mourir à plusieurs reprises hahahaha x)

  • Reply Camziecam 25/06/2017 at 22:48

    Perso avec la chaleur c’était robe courte ou longue et baskets noires Skerchers. Les seules qui ne me font pas d’ampoules aux pieds. Le confort passe avant l’esthétique. Dis moi par contre comment tu as accès au VIP tous les ans? J’ai l’impression que tout le monde y va sauf moi, c’est frustrant. Lol

    • Reply Sandrine 26/06/2017 at 06:40

      Je fais partie d’un webzine qui couvre le festival, je suis leur photographe, donc j’ai une accred presse, rien de ouf en soit XD.

      • Reply Camziecam 26/06/2017 at 12:02

        Oh je veux bien le lien du webzine. Et au fait, j’ai testé la crème Uriage: au top!
        Bien mieux que la Akileïne! Alors mille merci à toi pour le conseil!
        Sinon, je suis déçue car je ne t’ai pas croisé, comme tous les ans.

        • Reply Sandrine 26/06/2017 at 18:33

          C’est ifisdead : http://ifisdead.net :) Notre report sort dans la semaine.
          Je suis contente de lire ça pour la Uriage :D :D

  • Reply violette sucrée 26/06/2017 at 16:04

    Je note l’idée du short sous la robe pour être à l’aise mais j’avoue que je montre rarement mes gambettes. Malgré la chaleur, j’ai opté pour un jean troué, t-shirt et rangers. La crème solaire était vitale cette année!

    • Reply Sandrine 26/06/2017 at 18:35

      Honnetement, je crois que c’était la première fois (en dehors de a la maison) que je portais une robe aussi courte sans collants opaque. La canicule a eu raison de mes principes lol

    Leave a Reply