Darkinette of the day : du corbeau bleu et du burleska

6 Commentaires

Burleska, vous connaissez, c’est une marque que j’aime bien, et dont j’ai déjà plusieurs corsets ou serre-taille (que je porte trop peu). Depuis un moment, la marque s’est lancée dans les robes, et voici ma première ! Evidemment, elle est en rouge et noir, je suis à fond dans le rouge et noir dernièrement…

Il s’agit de la robe Eva, qui vient du site Blue Raven, une nouvelle boutique gothique. Blue Raven propose entre autre du Burleska à des prix très corrects : ici ma robe Eva coute le même prix que sur le site officiel Burleska, alors autant commander en france.

La boutique propose aussi d’autres marques dont Restyle et Vixxsin (que j’aime beacoup). D’autant plus que du coup la livraison est ultra rapide, ça a mis genre deux jours  : leurs produits sont en stock, contrairement a d’autres que je ne citerais pas… Le truc idéal pour celles qui commandent très peu de temps avant une soirée ou autre.

darkinette-blue-raven-7

darkinette-blue-raven-6

darkinette-blue-raven-4 darkinette-blue-raven-2 darkinette-blue-raven-5

Donc c’est une robe courte et sans manche… mais qui se porte tout a fait avec un shrug Jennyfer et un jupon long Burleska (un autre basique !). C’est vraiment un truc que j’apprécie de pouvoir faire : une robe d’été qui devient hivernale, juste en changeant de jupon.

Elle est intégralement élastique à l’arrière, ce qui est pratique si comme moi vous êtes entre deux tailles. J’ai pris du M mais je pense que j’aurais pu prendre du S aussi (J’ai perdu 3 kilos ce mois-ci, donc je ne suis plus tout a fait à jour au niveau de mes tailles de vêtements).

Et vous, elle vous plait cette robe ? Vous connaissiez cette boutique ?

 

6 Comments on Darkinette of the day : du corbeau bleu et du burleska

  1. unicks
    24/02/2014 à 13:27 (6 années ago)

    je ne connais pas cette boutique, je vais donc aller y faire un tour ;-)

    Répondre
  2. FinsterParadies
    24/02/2014 à 13:50 (6 années ago)

    Je connais grâce au modèle Anomaly dont je vais voir la page de temps à autre et qui pose pour cette boutique. Bon ensuite, je ne suis plus une « true goth » donc je commande de moins en moins sur les sites gothiques, ce qui ne m’empêche pas de me renseigner un peu sur les boutiques qui s’ouvrent.
    Je ne connais pas vraiment la marque Burleska… j’ai un peu un mauvaise impression avec eux. J’ai commandé un serre-taille (qui va falloir que je vende) qui m’est bien trop petit et trop compliqué à mettre… donc après, je n’ai pas retenté pour me payer un de leurs beaux corsets, robes ou jupes…

    Répondre
  3. Bloodheart
    24/02/2014 à 14:29 (6 années ago)

    J’aime beaucoup ton article, la robe te vas à merveille! :D
    J’ai connu cette boutique via Facebook car ils ont une page : https://www.facebook.com/blueraven?fref=ts
    J’ai déjà commandé chez eux, j’ai étais très satisfaite! Leurs prix sont attractifs, la livraison est rapide, les articles sont bien emballés etc. Une nouvelle boutique avec beaucoup de potentiel selon moi! :)

    Répondre
  4. Lilie In The Cloud
    24/02/2014 à 17:26 (6 années ago)

    Je ne connaissais pas cette boutique, merci pour la découverte ! *___*
    En tous cas ta robe est magnifique :)

    Répondre
  5. Cécilia
    28/02/2014 à 10:50 (6 années ago)

    Au début, j’ai pensé que c’était une seule robe tellement le résultat est harmonieux et sublime… Darkinette aussi, je superpose beaucoup les vêtements mais je reste plus ou moins dans les mêmes longueurs, mais tu me donnes envie de tenter le très long sous du court donc merci. :)

    Répondre

Laisser un commentaire