Darkinette of the day : Dans les rues du Japon

4 Commentaires

Il fait très chaud en ce moment. Et moi je porte mes robes longues avec plaisir. Des gens (notamment des gars) m’ont demandé si je n’avais pas chaud avec mes longues robes. Mais la réalité est que non. Certes elles sont noires, mais elles laissent l’air passer, je trouve ca beaucoup moins chaud qu’un pantalon ou qu’une jupe courte, car le soleil n’est pas directement sur mes jambes.


Dress : Spin Doctor // Shoes : Dr Martens

Cette robe est une de mes favorites et une des rares robes de ma garde robe que j’aie payée plein pot. Je l’ai achetée il y’a deux ans pour le mariage de ma soeur, ou je l’ai portée avec un corset. Malheureusement la matière est très fine et délicate, donc très rapidement il y’a eu des petits accrocs (invisibles, mais qui font que je ne la reporterais plus a un mariage ou a une occasion importante). C’est une Spin Doctor, elle est magnifique, le dégradé de violet comment vouliez vous que je résiste ? Elle est très « flowy » et très élégante. Elle se ferme à l’arrière avec un zip.

C’est marrant de vous la montrer enfin, car je l’ai portée tout l’été dernier aussi, j’avais aussi tourné un lookbook avec elle l’année dernière, mais je ne l’ai pas posté car je trouvais qu’on voyait trop que j’avais pleuré pendant toute la nuit précédente. Au final, j’ai une gueule fatiguée sur ce lookbook aussi car je venais de marcher 7km par 40 degrès mais ça va.
Avec ça je porte mes Dr Martens Cassidy qui sont au bout de leur vie mais tellement confortables. J’ai beaucoup hésité entre emmener cette paire ou une autre plus neuve ou mes NR, au final, je ne regrette pas mon choix.

Et bien sur le shoot a été fait à l’arrache car j’ai vu cette rue deserte a Ikagura ou j’étais allée visiter le Horyou-ji et je me suis dit que ca ferait cool haha !

4 Comments on Darkinette of the day : Dans les rues du Japon

  1. Cyrielle
    24/07/2018 à 12:02 (3 semaines ago)

    Les rues en pierre je suis tellement fane ♥_♥ ça rend trop bien !!! Et cet effet de lumière est vraiment chouette ça réchauffe bcp les prises de vue. Et cette robe.. comment te dire que je me suis immédiatement dit qu’il fallait que je l’achète… Yolo !

    Répondre
  2. Georgina
    24/07/2018 à 12:37 (3 semaines ago)

    J’aime tellement cette robe ! Elle me fait de l’oeil je la trouve sublime !

    Répondre
  3. Aléthia
    24/07/2018 à 14:39 (3 semaines ago)

    Elle est très jolie et te va très bien :)
    J’ai quelques robes ou jupes dans cette matière et à chaque fois, je peste dès qu’il y a un accroc, souvent made in chat >.>

    Répondre
  4. Lunk
    10/08/2018 à 09:12 (4 jours ago)

    J’ai craqué… j’ai commandé la même robe. Aucun regret, elle est magnifique *_*

    Répondre

Laisser un commentaire