Et voici le look du vendredi ! Avec encore cette fois un look très goth et que j’ai porté en week-end. Cette fois ci, encore, un look pour aller voir un concert. Vous allez croire que je ne fais que ça, et vous n’auriez pas tout à fait tort !
Je vous avais déja montré la robe , qui est une jolie robe (sans manches, j’ai un sous pull là). Ici associée à un serre taille Burleska, et a des chaussettes hautes rayées. Je ne suis pas sure que c’est ce qui mette le mieux en valeur mes mollets que je trouve trop gros mais bon. En plus de ça, ces chaussettes sont nulles : elles passent leur temps à descendre.
Au niveau chaussures, ce sont des docs, mon modèle à talon, que j’aime beaucoup. Au final, je trouve que les rayures et la robe asymétrique vont bien ensemble. Pas vous ?
18 Comments
Très sympa ta tenue, j’adore tes chaussettes !
J’adore ! Tant l’association des chaussettes et de la robe que l’aspect général.
Aaaah j’aime trop ces doc martens! j’hésite tellement à en acheter, elle te font des pieds superbes, avec une jolie cambrure. La tenue est très réussi et le rouge à lèvres est sublime.
J’aime tout ! la tenue, le maquillage qui met en valeur tes (beaux) yeux, les chaussures et les chaussettes (c’est marrant, je rencontre le même problème). Tu es très belle ainsi !
Jai ces chaussettes en n&b, en rouge&n et en violet&n et toutes se barrent c’est chiant… Apres c’est logique que dans se sens la ca elargie.
En tous cas j’aime beaucoup, tjs love des docs
@Jhanne n’hesite pas ! Elles sont effectivement fort jolies, mais en plus très stables et confortables, tant que t’évite de tapper un sprint avec (je le dis, car je l’ai fait, mes ampoules s’en souviennent).
@Leiden, mettre des trucs auto fixant comme pour les soutifs ou les bas c’est quand meme pas… je sais pas trop demander ?
Ca tomberait quand meme je pense… Mets toujours un porte jartelle zvec des bas du coup
Nope, ca ne tombe pas (a part apres 1 an de passages a la machine, mais ca, c’est un peu normal :) )
J’adore ce look, je suis fan!!
Je trouve l’ensemble très simpa, la robe et les chaussures sont canons & ces yeux de chats wow! ♥
CHAUSSURES! Très très très belles! Je ne suis pas fan des chaussettes rayées dans le sens horizontale je trouve que ça casse le « rythme » de la tenue.
J’aime beaucoup le make up aussi, surtout la couleur du rouge qui est <3
j’aime beaucoup ce look ^^
la robe est superbe et perso j’adore les chaussettes a rayures
et puis ce make up va super bien avec
La robe est très jolie c’est vrai, le sous pull va super bien avec et j’aime aussi beaucoup ton maquillage, tout est harmonieux
par contre les chaussettes j’aime pas trop, ça casse l’harmonie de l’ensemble, j’aurais plutôt mis un collant fin, fantaisie avec des motifs sombres
Hello!
Je voulais juste savoir… Je sais, je suis curieuse, mais… Tu fais quoi, comme travail, pour qu’on te laisse t’habiller en gothique? J’essaie de m’arranger avec des couleurs sombres aux coupes plus classiques, mais mes habits de prédilection me manquent réellement :’-(
@Sadiefee, alors la tenue présentée ici, je la met pas au taf (au taf, c’est les darkinettes 6 et 11 plutôt, liées sous l’article :) ). Ceci dit, c’est déja assez « explicite ».
Pour répondre à ta question, je suis ingénieure en informatique, dans une grosse SSII , j’y suis allée progressivement et au final, ca passe plutot bien (je pense que j’aurais dépéri sinon… )
@Sadiefee : C’est dommage que tu ne puisses t’habiller comme tu le souhaites. Je travaille également dans une université et je m’habille à peu près comme je veux. Je dis « à peu près » car je me restreins pour ne pas que ce soit « trop » gothique. Mais comme le dit Sandrine, c’est déjà explicite.
Au travail, je porte régulièrement mes NR, et récemment, je suis venue en corset (que j’avais mis sur une robe noire simple avec mes docs).
Donc même habillée plus classique, avec mes longs cheveux noirs et ma peau blanche je suis déjà « cataloguée » lol De toute façon je ne compte pas y rester toute ma vie, j’essaie de me lancer dans l’illustration. Mes « travaux » vous plairont d’ailleurs peut-être lol (www.http://sadiesart.skyrock.com) En tout cas je reviendrai souvent sur ton site, j’aime vraiment beaucoup… ;-)
Ah ça, on pourrait discuter longtemps des a-priori que les gens ont, et c’est souvent assez affligeant. Surtout quand on travaille en milieu universitaire. Naïvement, je pensais tomber sur des gens ouverts et cultivés …. il y en a, évidemment, mais j’ai eu des remarques.
J’ai un labret décalé (ce n’est pas mon seul piercing, mais disons que c’est le plus visible) et lorsque j’ai été engagée, je suis allée voir mon responsable pour demander s’il souhaitait que je l’enlève pendant mes heures de travail. Il a refusé, me disant qu’il n’allait pas me demander de me « déguiser ». Autant que je reste moi même. J’ai eu de la chance.
De toute façon, comme tu l’as dit, ce que l’on est se voit à l’extérieur car c’est une part de nous :)
Pour ton collègue, j’aurai répondu par l’affirmative et je lui aurai demandé son groupe sanguin … :P Je déteste ces remarques idiotes ^^