Après la mode des fifties et des robes de pin-up, la nouvelle grande tendance dans la mode alternative semble être des silhouettes longilignes, avec des coupes lâches, qui ont un coté ethéré et mystique. On pouvait voir cela dans la ligne que prend Punk Rave loin de ses froufrous originels, ou encore dans les créations de Blood Milk.
House of Widow est une marque assez neuve : elle date de 2010. Elle propose des tenues pour hommes et femmes avec des coupes assez particulières.
Pour être tout à fait honnête, personnellement, je n’accroche pas du tout à cette mouvance. Je pense que c’est notamment parce que de toute manière je n’ai pas le physique pour porter ce genre de tenues… Moi ça ne me vend pas du rêve.
Après pour la marque en tant que telle, on la trouve notamment sur attitude clothing, avec des prix dans la moyenne (30 à 60€ quoi). Et vous vous en pensez quoi ?
13 Comments
Honnêtement je trouve ces vêtements très simplistes, ça manque d’originalité. La dernière tenue est pas mal, ainsi que le short sur AC qui peut rendre bien sur une fille mince. Le romper aussi mais 56 euros pour ça c’est du vol…
Mhhhh… je ne sais pas, ça me rappelle la section « Window » de Lip Service. J’ai un ensemble très ésotérique de chez eux… un ensemble avec des symboles égyptiens et illuminatis. Moi j’aime beaucoup cette mouvance, je trouve que ça donne mon côté post apocalyptique que j’affectionnne. Le problème c’est que les marques de goths traditionels… on remarque c’est toujours la même chose. Sinister dont j’étais une grande fan, me déçoit par le manque d’originalité de ses vêtements. Ils sont certes magnifiques mais tous identiques.
Le bien avec ces vêtements, c’est qu’ils sont pratique pour la vie de tout les jours. Parce que se balader en jupes longue, corset ou serre-taille, ça va 5 minutes… et puis bon, je vais me faire peut-être des ennemies, mais les gothiques romantiques c’est tellement communs. :x
J’adore les deux dernières tenues :D j’avoue bien aimer changer et avoir des coupes différentes mais c’est vrai que quand ça va pas à tout le monde, c’est frustrant. Le truc aussi c’est que ça manque de motif, de recherche de matière, ça fait trop simple des fois.
Perso j’adore, le côté sorcière-post-apocalyptique ça me fait carrément rêver *-*
Là je trouve que les coupes ne sont pas gégé mais j’ai déjà vu des tenues superbes dans ce style là ! Mais oui il faut aimer, c’est loin du style gotho-romantique avec des grandes robes en velours quoi.
Par contre le jour n’est pas encore venu où j’achèterai un pull troué haha
même en étant dans le public visé physionomiquement parlant je n’aime vraiment pas… Trop simpliste, informe limite friches des poubelles o.O
Je passe mon tour
Je n’aime pas du tout
L’impression que c’est des draps troués, les coupes sont vraiment pas jolies et comme tu dis, ça ne vend pas du rêve.
Donc sans moi
Bah, ça ne me fait pas rêver, j’aime pas l’effet des grande déchurure. La dernière jupe est passable. Même si je suis dans le style physique j’avour, vraiment, ça ne me tente pas. (Par contre RQBL là je bave, je bave, je bave…)
Moi j’aime uniquement la jupe longue
j’ai pas envie de ressembler a une brindille avec une guenille ^^ »
j’aime pas du tout cette mouvance
Autant j’adore le tournant rockabilly pin up qu’as pris la mode goth autant la je comprend pas, j’ai l’impression de voir des fringues H&M ou ZARA teinte en noir
Bon aprés j’avoue je ne suis pas la cible, je ne suis même pas sure qu’ils aient ma taille
La jupe de la dernière photo est très belle je trouve ;)
J’adore trop la jupe et les pulls pour ma part.
C’est probablement mon style de prédilection, j’ai d’ailleurs le pull en photo, donc ceci explique cela.
Wow je suis fan de la 1ere robe :o
http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
Saskia! xo