Les Biscuits se cachent pour mourrir : What’s in my Bag.

6 Commentaires

 

L’autre jour, en mangeant, je regardais une vidéo de Sananas, son What’s in my bag. Elle était bien la vidéo hein, mais j’ai pensé a mon sac et je me suis dit que vraiment, j’étais la bloggueuse de la loose. Du coup ça m’a fait rire, et je suis allée tourner un What’s in my Bag avant de partir bosser.

Alors, vous il ressemble à quoi votre sac ? Autant paré à toute éventualité que le mien ? Plus propre ? Team Belvita aussi ?

6 Comments on Les Biscuits se cachent pour mourrir : What’s in my Bag.

  1. LadyStark
    30/05/2018 à 09:46 (6 mois ago)

    Team Belvita mais dans LA poche destinée à accueillir les sachets de gateaux. Je suis une psycho avec mon sac : je déteste devoir chercher les choses dedans, et comme j’aime les petits sacs pas encombrants, j’optimise l’espace à l’excès. ^^ »
    Truc utile que je laisse tjrs dedans : un tote bag roulé pour les fois où je fais des courses !

    (Il vient d’où ton porte monnaie ? Je craque dessus il est bcp trop mignon)

    Répondre
  2. Georgina
    30/05/2018 à 11:22 (6 mois ago)

    Je suis du même genre, mon sac est un bazar sans non, je n’y trouve rien du tout ! J’ai une pochette avec des médoc mais ils doivent être tous périmés… J’ai des tickets de caisse à foison, de la monnaie dans le fond et je mets tjrs 45 minutes pour retrouver mes clés !

    Répondre
  3. Annatar
    30/05/2018 à 13:56 (6 mois ago)

    Ahah je fais pareil avec les gâteaux, du coup mon sac est toujours dégueu et plein de miettes. Je me sens vachement moins honteuse merci.

    Répondre
  4. stef
    30/05/2018 à 20:29 (6 mois ago)

    Je me reconnais tellement dans ta video , les miettes de biscuit où les bonbons tout collants. J’ai gardé une yankee candle pendant plusieurs semaines aussi , au moins ça sentait bon. Un baume à lèvre , mon nécessaire à crochet pour ne pas m’ennuyer dans les transports en commun et une multitude de tickets de caisse xD

    Répondre
  5. Mirabelle Aurea
    03/06/2018 à 12:44 (6 mois ago)

    Haha. Ton mini sac à médoc ressemble au mien *migraineuses powa*. Sauf que je ne prends plus de triptan et que je dois avoir de l’ixprim à la place de l’Antadys :p.
    Mon sac est un bourdel sans nom. J’ai le handbag of holding de Geek… ce truc est sans fond!

    Répondre
  6. angy
    03/06/2018 à 21:48 (6 mois ago)

    Depuis que je me suis décidé à prendre un sac (bandoulière) il est semi-organisé, en gros je le range quand j’ai envie de le faire (soyons honnête ça n’arrive pas souvent XD) donc il y a des tickets de caisse, un ral, des chewing-gum et autres objet oubliés qui trainent là pendant des semaines ou des mois.

    Après j’ai aussi une pochette de « nécéssaire » genre déo, pansements, brumisateurs,cachets….. qui à atterri dans la voiture donc c’est pas franchement mieux (et utile) mais sa me donne l’impression d’avoir un sac moins bordélique =)

    Répondre

Laisser un commentaire