Les 10 phrases que les metalleuses en ont marre d’entendre

11 Commentaires

Ok. Il se peut que l’équation Seraf au Chomage + Final Cut donne quelque chose que nous n’étions pas sur de vouloir voir naitre à la face du monde. Mais pour le Hellfest J’avais envie de faire une vidéo un peu différente. Un peu plus drôle. Un peu second degres. Et il se trouve que comme j’assume qu’à moitié, je poste ça alors que la je serais dans le train pour le Hellfest sans réseau ! Haha !

C’est presque comme si c’était ma première vidéo Youtube au niveau du ressenti. Faire des hauls, des tutos, des rubriques nécros, c’est différent de ce genre de vidéos sans support. Et j’ai pas trop les guts pour !

J’espère quand même que cela vous plaira, tout de même. Moi j’ai ri en la faisant, mais je suis extrêmement bon public.  Je me rend compte que faire ce genre de vidéo me plait et donc c’est possible que vous en voyez plus. Je suis au chomdu, autant dire que j’ai du temps et que faire ce genre de vidéos en demande. Mais c’est aussi une bonne manière de partager quand on passe la journée seule à la maison. Oui ok, j’ai aussi la PS4 mais c’est pas pareil.

Si vous vous reconnaissez là dedans, partagez la vidéo ! Bon Fest’ a celles qui vont au Hellfest ou au Graspop, passez un bon fest, n’oubliez pas la crème solaire, et le blog sera en pilote automatique d’ici là !

11 Comments on Les 10 phrases que les metalleuses en ont marre d’entendre

  1. Georgina
    15/06/2017 à 12:54 (6 mois ago)

    Ahahaha :’D
    J’adore tellement ce genre de vidéo ! Je m’y suis reconnu à plusieurs reprises. Malheureusement. ^^

    Répondre
  2. azylis
    15/06/2017 à 14:28 (6 mois ago)

    « Quoi t’écoutes du metal ? mais t’as l’air si douce ! »
    XD

    Répondre
  3. Hrock
    15/06/2017 à 14:56 (6 mois ago)

    « T’es goth ? »

    :D

    Répondre
  4. Loulou
    15/06/2017 à 15:04 (6 mois ago)

    J’ai bien rigolé en tous cas !!!! et pourtant je suis pas métalleuse ;)

    Répondre
  5. Camziecam
    16/06/2017 à 01:11 (6 mois ago)

    Bon alors j’espère te croiser au Hellfest pour te féliciter et te rassurer car elle est top cette vidéo. Une jolie facette de toi’vient de nous être révélée!

    Répondre
  6. Obsidienne
    16/06/2017 à 11:38 (6 mois ago)

    Haha très chouette vidéo, je me suis reconnue dans beaucoup de trucs.
    J’ai déjà eu droit au « Hey Morticia! » ou ce genre de remarques.
    Puis alors le coup du « Non mais arrête de déprimer, porte du rose, écoute autre chose, la vie est belle quoi ! » Parce que c’est évident de toutes façons, il n’y a que les gens qui veulent se pendre tous les jours qui écoutent du métal hein lol.
    Mais je crois que le truc le plus drôle que j’ai pu avoir, c’est une espèce de tentative de drague foireuse : Le gars me sort « Vous faites des sacrifices dans les cimetières ? Parce que sinon je veux bien me changer en poulet hein…. » Avec un air tout bizarre moitié sérieux moitié pervers. Ok…. xD Je ne savais pas si je devais dire wtf ou rire lol.

    Répondre
  7. Sarah | Côté Make-up
    16/06/2017 à 19:54 (6 mois ago)

    un collègue :  » t’écoutes du métal toi ?  »
    Moi :  » bah oé  »
    le collègue :  » ah oéééé !  » (d’un ton qui veut dire  » trop bizarre !!!!! « )

    mdrrrrrrrrrrrrrrr ah moi ça me fait rire xD

    Répondre
  8. Sarah | Côté Make-up
    16/06/2017 à 20:06 (6 mois ago)

    Sinon moi la seule phrase qui m’a énervé (car clairement on peut me dire ce qu’on veut, je m’en fiche, je prends ça a la rigolade) c’est :

     » P’tin mais t’es black, tu devrais écouter du zouk, du rap, mais pas ce genre de musique de fou !  » Wouhouuuuu niveau d’ouverture d’esprit au summum !!!!!!

    En tout cas il est véridique que je passe beaucoup de temps à expliqué au gens que non dans le métal c’est pas que du bruit, que c’est pas toujours des musique où le chanteur « hurle » dans son micro.

    Après quand ça vient des enfants c’est assez drole. Une gamine une fois m’a sorti  » ah oui tu écoute les musique qui font  » talalalalalalalaa  » ( avec l’imitation d’un guitariste sur sa guitare qui secoud sa tete) mdr et bizarrement, malgré le public d’enfant très porté sur le rap / r’n’b, ils sont bien plus ouvert que les adultes ! Sur le moment il rigole, puis après il me sorte  » mais c’est trop bien ce que tu écoutes, c’est rock ! Sarah t’es rock’n’roll !  » ^^ Et parfois, il em demande de mettre ma musique ^^ j’aime ça donner un peu de diversité culturelle :)

    Pour ce qui est de s’habiller en noir, c’est pour moi à part du métal cela dit on me demande souvent ‘ pk tu t’habit toujours en noir ? pourquoi t’es cheveux son rouge ? ‘ et je réponds :  » bah psk j’aime bien ! Toi t’aimes bien avoir les cheveux naturelle, moi j’aime bien changé :)  » et voilà il sont même pas contrarié et répondent  » ok !  » ^^

    Répondre
  9. Stralys
    21/06/2017 à 13:18 (6 mois ago)

    La phrase 7 me rappelle le Hellfest en 2012 (ou 13?). J’étais avec mon copain et y a un couple qui nous a abordé avec un jeu à la con. C’était un jeu où y avait que les filles qui devaient répondre, les mecs pouvaient répondre si les filles ne trouvaient pas. Il fallait que je donne un titre de chanson de Cannibal Corpse et un de Mötley Crüe. Mon copain était content que je trouve parce qu’il en connaissait aucun.
    Avecle recul, je pense qu’ils faisaient un genre de sondage pour savoir combien de filles étaient vraiment là pour la musique.

    Au lycée, je faisais appeler Morticia ou Satanist, mais, en dehors on me laissait relativement tranquille.
    Je sais pas si c’est le fait de devenir adulte ou si y a autre chose, mais j’ai l’impression que les gens deviennent de plus en plus tolérants quand tu dis que t’écoutes du metal. La seule réflection négative que j’ai eu, c’est quand on m’a demandé dans un CLAE de ne pas en mettre pour les enfants, parce qu’on sait pas ce qu’ils écoutent chez eux.

    Je te rejoins sur Metallica, je déteste le thrash.

    Répondre
  10. MarionT
    22/06/2017 à 14:42 (6 mois ago)

    ^^ j’ai trop rigolé ! trop bien ta vidéo, c’est exactement ça ! T’es super belle, j’adore ton maquillage.

    Répondre
  11. Minette
    29/06/2017 à 16:47 (6 mois ago)

    Salut, je viens de découvrir ton blog et ta vidéo sur les phrases-cliché que les gens (et souvent des proches) peuvent nous sortir, de façon certes innocente mais bourrée d’a priori.
    Je précise que je ne me considère pas comme une metalleuse » mais j’aime le genre musical et toutes ses « branches ». Bien davantage que la pop et le R’nB par exemple. C’est un choix. Et je ne rejette pas ces styles, chacun écoute ce qu’il veut.
    J’ai déjà entendu ou perçu à travers des regards fuyants ou peu convaincus, un manque de sérieux quand on dit qu’on écoute du metal. Comme si on n’était pas assez crédible en tant qu’adulte auprès des enfants (j’ai 35 ans et j’en fais moins que certaines nanas du même âge qui ont des enfants). Genre « Et à part ça… qu’est-ce que tu fais d’autre dans la vie ? »
    Mon mec est doux comme un agneau, il va au Hellfest depuis plus de 10 ans, et j’adore la mentalité des metalleux. Que bien peu de gens connaissent, par manque de curiosité.

    Répondre

Laisser un commentaire