Sélection des soldes 2018 (Beauté et boutiques goth)

3 Commentaires

Les soldes sont enfin là, et cette année, j’avais de hautes attentes, mais j’avais en parrallèle décidé d’être fort raisonnable puisque comme vous le savez, il est possible que je quitte la france avec deux valises dans six mois donc il n’est pas question de se charger outre mesure. Cependant, il est clair que je n’ai que 3 pantalons (et en sale état) et que je n’ai plus de collants ni de chaussettes donc ça j’ai une dérogation pour en prendre pendant ces soldes. Et puis le make-up ça ne compte pas vraiment si ce sont des choses … panda !

Les soldes d’hiver 2018 chez Sephora

Chez Sephora, en ligne, , comme souvent, les produits de la marque ainsi que certaines exclu sont très soldées. Voici ma selection :

Vous l’aurez compris ces soldes Sephora sont juste ouf de chez ouf ! Je suis rui-née !

Les autres bons plans pour les soldes d’hiver 2018

  • Chez Discobole, certaines fringues sont jusqu’à -70%, évidemment les tailles sont limitées. J’y achète généralement du Punk Rave ou assimilé.
  • Chez The Body Shop certains des coffrets de Noël sont a -50% un bon plan si vous avez encore un cadeau a faire ou qu’une des gammes est votre favorite.
  • Sur CandleStore, -50% sur les collections saisonnières de Noël et d’Automne ! On trouve aussi des accessoires soldés.
  • Chez Blue Raven jusqu’à -60% de réduction sur une sélection de vêtements gothiques
  • Chez Etam, une partie de la collection Noël est soldée mais malheureusement pas de pandas en vue :(

Cet article sera bien sur mis à jour dans la journée, n’hésitez pas à me laisser en commentaire vos bons plans et ce que vous avez trouvé que je les ajoute à l’article !

3 Comments on Sélection des soldes 2018 (Beauté et boutiques goth)

  1. Eva
    10/01/2018 à 16:58 (9 mois ago)

    Merci pour ces conseils! c’est grâce à toi que j’ai eu l’info, et j’ai acheté la Saint& Sinner, et aussi 2 rouges à lèvres :)

    Répondre
  2. Miss-Flamme
    12/01/2018 à 18:55 (8 mois ago)

    Mince la palette chrysalis n’est plus dispo je suis dégoutée je la trouve magnifique je ne la connaissais pas…
    Bouhouhou!!!

    Répondre
  3. angy
    14/01/2018 à 23:12 (8 mois ago)

    Salut ,grâce à un de tes post sur Instagram, j’ai vu qu’il y avait le bow ‘n’ Arrow du coup pour le prix, il à fini dans mon panier direct XD et puis au passage j’ai aussi pris un studded kiss en teinte piaf par contre je n’ai pas osé prendre celui en teinte poe ( je suis pas habitué au bleu que se soit en ombre a paupière ou dans ce cas en ral dommage =).

    Répondre

Laisser un commentaire