[Light My Fire] La bougie My Jolie Candle Macaron Caramel

1 Commentaire

Je vous faisais part dans ma rubrique nécrologique d’avoir terminé ma bougie favorite au Caramel, mais heureusement je ne suis pas restée très longtemps sans bougie sucrée puisque j’ai reçu la My Jolie Candle au Caramel.

My Jolie Candle, je vous en ai déjà parlé, ce sont des bougies parfumées dans lesquelles vous découvrez un bijou serti de cristaux Swarovski : bracelet, bague, collier ou boucles d’oreilles, au choix. Ces bijoux sont cachés dans la cire et on les découvre après plusieurs heures de brûlage.

J’ai déjà eu plusieurs bougies de cette marque mais depuis, le packaging a été totalement revu. Le carton d’emballage est un adorable polygone avec un savant pliage sur le dessus, très cool pour offrir en cadeau. Les bougies ne sont plus dans un verre transparent, mais dans un verre opaque et mat que je trouve beaucoup plus classe.

La cire est 100% vegetale et la mèche en coton, le temps de combustion est d’environ 70h. Les odeurs de caramel sont des odeurs fortes, et sans même avoir allumé la bougie, elle embaumait déjà chez moi ! Alors une fois allumé, c’est une odeur gourmande parfaitement à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’une bougie au caramel. Elle donne faim, elle est sucrée et donc ne plaira peut être pas à tout le monde.

A l’heure ou je rédige cet article, je n’ai pas encore atteint le bijou je ne peux donc pas vous le montrer, mais j’ai toujours été très contente de ce que je découvrais dans les My Jolie Candle alors je ne me fais pas de soucis. Je trouve que c’est un cadeau idéal à offrir, pour un anniversaire, pour une fête des mères, etc. Mon salon fait 20m2 et elle diffuse bien, elle sera cependant trop faible pour une pièce qui en ferait le double par exemple.

Ces bougies coûtent entre 29,90E (bracelet) et 34,90E (boucles d’oreille ou collier). Vous pouvez trouver toute la gamme sur le site officiel, sachez aussi qu’elle propose des lots sympas pour offrir, avec des etouffeurs de meche par exemple.

My jolie Candle parfum Macaron Caramel

Acheter sur la boutique
My jolie Candle parfum Macaron Caramel
8.6666666666667

Odeur

9/10

    Concept

    9/10

      Packaging

      8/10

        Pour

        • - Une odeur sucrée gourmande
        • - Une jolie surprise à chaque fois
        • - Une bonne diffusion

        Contre

        • - Une odeur clivante

        1 Comment on [Light My Fire] La bougie My Jolie Candle Macaron Caramel

        1. le blog de Siana
          28/02/2018 à 22:21 (5 mois ago)

          Coucou, je connais cette bougie que de nom, mais elle me tente bien, et je trouve le verre très beau.
          Bonne soirée a toi

          Répondre

        Laisser un commentaire