La bougie Pivoine de Yankee Candle

1 Commentaire

Pivoine n’est pas forcément une senteur de Yankee Candle que j’aurais prise de moi même, cependant, elle était chez ma soeur et puisque j’aime allumer dans bougies dans ma chambre même si je ne suis pas chez moi cela fait désormais plusieurs jours que celle ci brûle.

Cette bougie toute de rose vêtue est une bougie à la pivoine (Peony en anglais donc) qui propose donc une odeur de … Pivoine. On trouve de la pivoine rose, de la pivoine blanche et une touche de bois blond dans les notes de cette fragrance.

Du coup on se retrouve sur une odeur qui sent bon le printemps, qui sent fort la fleur, presque jusqu’à prendre à la gorge. C’est un peu comme les odeurs de rose, soit on aime, soit on déteste. Il se trouve que bon, moi j’adore. Même si forcément c’est pas trop un parfum de Noël, c’est plutôt une odeur printanière mais je l’aime quand même beaucoup je la trouve réconfortante.

A ma connaissance, elle fait partie de la collection permanente, donc vous ne devriez pas avoir de soucis pour la trouver. Comme toutes les bougies Yankee Candle, comptez entre 10 et 27€ suivant la taille de la jarre que vous prendrez. Mais en tout cas c’est une odeur idéale pour les mois qui sont à venir et je suis bien contente de l’avoir découverte.

Et vous l’avez vous testée ?

Yankee Candle Pivoine

21,99
Yankee Candle Pivoine
8.3333333333333

Odeur

9/10

    Diffusion

    9/10

      Prix

      7/10

        Pour

        • - Une odeur forte
        • - Une odeur printanière

        Contre

        • - Peut être clivant comme odeur

        1 Comment on La bougie Pivoine de Yankee Candle

        1. MsOriginalDoll
          18/01/2018 à 15:46 (1 mois ago)

          J’adore l’odeur de la Pivoine fraîche, comme celle de la Rose d’ailleurs, mais en bougie, cela m’écoeure assez vite et comme tu le dis, elle prend à la gorge donc je préfère rester sur Crackling Woodfire pour le moment !

          Répondre

        Laisser un commentaire