La palette Rodeo Belle de Zoeva

1 Commentaire

Zoeva est une marque allemande dont on entend énormément parler en ce moment. En effet, c’est une marque abordable qui promet aussi des produits de bonne qualité avec une sacré gamme.

palette zoeva-5

Rodeo Belle est ma première palette Zoeva. Je l’ai choisie car elle a une belle harmonie, avec des neutres, un rouge, et des couleurs plus pétantes comme ces bleus et ce vert. La palette est en carton au niveau du packaging. Elle n’a pas de miroir. Ce n’est pas gênant en soit mais l’empêche d’être une palette trop nomade.

palette zoeva-4

J’apprécie énormement les fards de cette palette, notamment le rouge Bang Bang et le dernier noir aux paillettes violettes nommé Deadshot. Dans l’ensemble les fards sont tous très pigmentés, à l’exception peut être du rose Cactus Flower ou du gris Day Money.

palette zoeva-6

Early Sunrise – Rodeo Ready – Cactus Flower – Western Diva – Bang Bang

palette zoeva-7

Yee Haw – Hot Wind – Smoking Gun – Day Money – Dead Shot

 

Les deux premiers fards que sont Early Sunrise et Rodeo Ready sont parfaits pour les maquillages nudes. Et j’apprécie réellement de voir un rouge dans ce genre de palette aux couleurs plutôt accessibles pour le reste. Les fards sont très agréables à utiliser, plutôt crémeux et tiennent parfaitement toute la journée avec une base de fards à paupières comme la Primer Potion de Urban Decay.

Cette palette est disponible sur le site The Beautyst au prix de 17,50€ . Nous sommes sur une très bonne palette bien moins chère que les cador du marché que sont Urban Decay ou Too Faced. Elle n’a certes pas de packaging rigide et il est assez minimaliste mais l’important c’est bien les fards et ils sont clairement à la hauteur. Zoeva propose aussi d’autres assortiments comme la palette smoky ! Si vous vous lancez dans le make-up ou n’avez pas le budget pour du Urban Decay, Zoeva est pour vous !

Et vous, vous connaissez cette marque ?

1 Comment on La palette Rodeo Belle de Zoeva

  1. lequotidiendunefille
    22/12/2015 à 13:56 (1 année ago)

    Les palettes Zoeva je les aime beaucoup beaucoup ! Cette-ci je ne la connaissais pas trop trop, bon faut dire que c’est pas des teintes que j’utilise au quotidien mais bon, la pigmentation est toujours aussi top à ce que je vois ♥

    Répondre

Laisser un commentaire