Vice City #1 : Junkie

4 Commentaires

Je suis partie pour le premier de l’an dans ma belle-famille, à Aix en Provence. Je n’ai emmené avec moi qu’une seule et unique palette, après sondage sur mon facebook, c’est la Vice qui a été retenue. Nous commencons donc une serie avec les maquillages que j’ai fait cette semaine la (evidemment, l’avantage des vacances c’est que je peux prendre tous mes make-up en photo). Nous commencons par un mquillage aux teintes bleues. J’ai donc notamment utilisé Junkie, qui est en vrai une de mes deceptions de la palette. La couleur est jolie, oui, mais sur la photo de la palette , il a l’air vert (c’est le premier de la deuxième ligne). Donc bon, je me maquille pas en vert pour avoir du bleu. Ceci dit, c’est un joli bleu. J’ai utilisé :

Et voila un maquillage assez facile à faire, assez intense et qui je trouve rend bien. Vous preferez quand je vous remet une image des palettes utilisées dans le poste ou pas ?

4 Comments on Vice City #1 : Junkie

  1. Camille
    03/01/2013 à 14:10 (8 années ago)

    Wouaw! Tu es sublime sur cette photo! Et j’aime beaucoup la forme de ton trait de liner!
    J’avoue que moi aussi un peu déçue de junkie qui n’est pas assez vert à mon goût (heureusment j’en avait acheter un MUFE magnifique[310 – Vert Sapin Diamant, je crois] en même temps d’acheter la palette ^^).
    J’avoue que je suis très tentée de reproduire ce make-up sur moi, mais vu que j’ai les yeux bleus… Ca risque de ne pas m’aller…
    Par contre oui c’est une bonne idée l’image de la palette!

    Répondre
  2. Justine Darkqueen
    03/01/2013 à 15:06 (8 années ago)

    Wahou ce bleu est tres joli meme si c’est vrai que ce n’est pas franchement du vert!
    Et je vote pour la photo de la palette!

    Répondre
  3. LadyStark
    03/01/2013 à 19:52 (8 années ago)

    C’est vrai que ça fait clairement pas vert…
    Je vote aussi pour la photo de la palette utilisée !

    Répondre
  4. Sandrine
    06/01/2013 à 11:48 (8 années ago)

    @Camille Merci ! Personnellement, je pense que les maquillagesbleu vont aux yeux bleus. Ca fera juste ressortir peut être d’autres teintes (tes yeux paraitront plus gris par exemple). Moi, j’ai les yeux verts, et quand je mets du vert, j’ai l’air d’avoir les yeux jaunes, c’est cool aussi !

    @Justine DarkQueen & Lady Stark C’est noté :D

    Répondre

Laisser un commentaire